scratchRHD
SCRATCH

SCRATCH - JNRC

Durée: 357 minutes
Des mecs jeunes, sexy, virils pour des baises profondes sans concession
Séquences vidéos tirées du DVD
actuellement disponibles sur ce site

Ce beau mâle arabe est là pour la bonne cause. Il pense à toutes ces petites chiennes du monde entier qui ne rêvent que d'une chose : vénérer un mec rebeu dominant avec une bonne bite et sentir son sperme chaud couler sur leur gueule. Parce que c'est pas toujours évident de trouver un bon amant arabe qui s'occupe de toi et t'utilise pour bien se vider, profite de ce bel algérien qui s'en tape une bonne devant la caméra ! Sûr de sa tige, il donne grave envie de la bouffer et de l'amener à se déverser. Un mâle sexy, viril et qui plus est gros juteur qui va faire baver tous les soumis en manque de master rebeu.

 
Le suceur de grosses bites accro aux Turcs hétéros
Le suceur de grosses bites accro aux Turcs hétéros

Ca se passe à Sofia en Bulgarie. Dans cette ville, l'homosexualité on en parle pas trop. Mais il y a des combines pour se rencontrer et satisfaire sa grande soif de bite. Un homme rangé qui aime sucer de la bite de temps en temps le sait bien. Il suffit d'aller dans certaines rues pour trouver du mâle et il suffit de montrer d'un regard soumis qu'on a envie de bouffer de la bite pour choper un vrai hétéro. Bonne pioche ! Un magnifique Turc super viril, hétéro 100% est en manque de sex ce soir. Les deux mecs se retrouvent dans une chambre d'hôtel pas cher. Le Turc lui sort sa grosse bite circoncise, bien dure et poilue, ornée de ses grosses couilles de mec. L'homme d'affaire se jet dessus, la prend en bouche et la suce comme une bonne salope. MAGIQUE !

 

Habitué à niquer des mecs devant la caméra de JNRC, ce rebeu bi se prend pour un total étalon. C'est vrai que des chiennes il en a fait couiné des tas et que sa teub est bonne comme il faut. Mais parfois il faut savoir accepter d'avoir trouvé plus balèze. C'est le cas ici pour ce tournage surprise où le jeune bi arabe se retrouve face à un colosse macho, musclé, avec un zob de barbare. Il comprend qu'il va devoir s'abaisser, s'agenouiller pour se soumettre à cette teub de mâle dominant. Et que pour la première fois c'est lui qui va se faire traiter en femelle, prenant la tige dans sa gueule et ses fesses pour donner du plaisir et vider. Pas la peine de serrer les dents : tu vas te détendre et tu en voudras encore !

 

JNRC n'en revenait pas quand ce brun au look hétéro l'a branché à la gare. Le gars a senti que le caméraman était gay et il lui a proposé direct de tourner pour lui sans même qu'on lui demande. Il se présente comme hétéro mais c'est un hétéro vicieux, dominateur, extrêmement exhib qui adore l'idée que des homos se branlent sur lui. On est narcissique ou on ne l'est pas. Le mâle est tellement sexe que JNRC n'a pas pu refuser de le suivre dans sa couchette et n'a pas raté une seconde de sa branle. Le brun macho s'est mis à poil, exhibant sa grosse pine, ses cuisses velues et ses panards de boss. Il a joué, il a astique à fond et il a craché tout son foutre avec son regard de brute animale.

 

Un beau brun gitan, habitué à taper avec sa queue dans des chattes comme des culs, invite pour un dernier verre un homme gay rencontré dans un bar. D'habitude le gars est actif mais il lui propose un deal : celui qui a la meilleure teub domine l'autre. Il se mouille pas en vrai : il sait que sa tige est super bonne et généreuse et qu'il a déjà gagné. Réalisant qu'il va devoir servir de vide couilles, le gay se laisse prendre en main par ce mâle bisexuel qui sait clairement ce qu'il veut. Il va bien l'utiliser et lui montrer comment bien le pomper. Et quand il va l'enculer, il ne va pas prendre de gant ! Il troue comme un bourrin. Un pur macho qui fait jouir du cul. Du haut niveau.

 

C’est une adresse que les hétéros qui ont besoin de tirer un bon coup anonyme se partagent. Dans cette chambre de ce motel isolé il y a toujours un gay soumis à dispo qui attend de se faire utiliser par de l’hétéro macho. Les règles sont simples : les homos attendent et prennent tout ce qui passe en jurant de ne rien dire. Et les hétéros filent leur grosse queue juteuse à ces gays qui adorent les vider. Aujourd’hui c’est un très beau gars hyper viril et TBM qui vient pour tester un mec, voir comment un gay suce et comment c’est de taper dans un boule de mâle. Il adore et prend son temps avant de bien se vider les couilles.

 

35 ans, du charme, cet homme travaille comme professeur dans une université de Marseille. Personne n’imagine à quel point c’est un obsédé du cul. S’il le pouvait, il niquerait plus d’un de ses élèves. Mais il reste pro et se branle beaucoup pour calmer ses ardeurs. Pas étonnant de le retrouver devant la caméra de JNRC où il va s’exhiber avec le plus grand des plaisirs, fier d’afficher sa grosse bite et de faire monter le jus en imaginant que des petits mecs vont se branler en le matant.

 

Malik est un super bogosse et il aime qu'on le lui dise. OK son Homme mur est arabe et il ne respecte aucune tradition. Mais Malik est content d'être d'origine rebeu. Il sait que ça excite beaucoup de monde. Il est pas vraiment gay mais il aime bien se comparer aux autres mâles. Il mate de temps en temps les vidéos JNRC et il a décidé de devenir l'un des meilleurs modèles. Il sait exactement comment se déshabiller pour nous faire bander, comment se l'astiquer pour donner envie de lécher la sauce et on ne parle même pas de son cul qui est une oeuvre d'art ! Malik va cracher et ça va te donner envie de faire pareil.

 
Nouveaux DVD
sur JNRC
Good times 2
Good times 2
Sspeed
Sspeed
Break
Break
Africa Sex
Africa Sex
Bidasses
Bidasses
Colors
Colors
Casernes
Casernes
BBK S : dépendants au jus
BBK S : dépendants au jus
Game Over 2
Game Over 2
Sens Interdit 1
Sens Interdit 1
Sens Interdit 2
Sens Interdit 2
C'X : en perm, les militaires sperment
C'X : en perm, les militaires sperment
Système D 1
Système D 1
Système D 2
Système D 2
Carton Rouge
Carton Rouge
Système D 3
Système D 3
BBK 2 : la chaleur de nos jus
BBK 2 : la chaleur de nos jus
Again
Again
BBK 3 : se remplir entre cousins
BBK 3 : se remplir entre cousins
Game Over 1
Game Over 1
BI ONE 2
BI ONE 2
BBK 5 : videurs de rebeus
BBK 5 : videurs de rebeus
BBK 7 : rebeus hétéros pour trous gays accros
BBK 7 : rebeus hétéros pour trous gays accros
Legionnaires
Legionnaires