De la pure sauce de mâle
Serge, 39 ans, est un bel homme viril. Il se livre ici sans pudeur pour un moment de branle chaud bouillant. Bien posé sur le lit, il se met à l’aise, à poil et commence à prendre sa tige en main. Elle ne s’arrête plus de grandir au fil des vas et viens prenant une taille impressionnante. Il pourrait l’astiquer à deux mains tellement elle est bien grosse. Se prenant au jeu de l’exhib, Serge se montre de la tête aux pieds. L’impression d’y être et de sentir le parfum de la sauce de ce pur mâle qui se fait venir bien à fond.
De la pure sauce de mâle

NOUVELLES VIDÉOS

Viril et soumi
 
2019-03-15
ENCULADE DE JEUNES BIDASSES
 
2019-03-11
Rempli du sperme du BG de la plage
 
2019-03-08
La bite de Rodrigue n’est pas si timide
 
2019-03-06
Astique ta bite, mon pote
 
2019-02-19
A l’armée tu me vides les couilles
 
2019-02-13

MACHO

GROSSE BITE TBM

LES PLUS REGARDÉES

Du lait sur ton cul rebeu
Aujourd'hui, c'est le grand jour ! Kader, homme arabe d'habitude discret et taiseux décide de passer à l'acte. Avec un autre mâle du bled, il va non seulement se faire baiser pour de bon mais aussi réclamer la jute droit dans son fion. Le mec actif bande fort : c'est pas tous les jours qu'il a un vrai rebeu look marié, super viril, qui s'offre à lui et écarte les jambes comme une femelle qui a besoin d'être remplie. Autant dire qu'il va se faire un grand plaisir d'aller dans son trou et de l'éclater. Il veut de la bite ? Il va en avoir. Et il va découvrir ce que ça fait de sentir le foutre chaud du dominant sur la rondelle, asservi, tremblant, en transe, avec l'envie de ne plus être qu'une salope à gaver.
Deux footballeurs pour une lopsa
Ils sont super potes et depuis quelques temps ils partagent ensemble un secret bien excitant. Un jeune footeux rebeu et son ami chopent des jeunes gays dans la rue et les amènent dans leur squat pour se vider les burnes. Aucun mec ne résiste face à ces deux beaux mâles virils et bestiaux, membrés comme des chevaux. Aujourd'hui c'est un petit blond qui, comme hypnotisé, les suit, bien conscient qu'il va être traité comme une pute. Les sportifs sortent leur zob et se font pomper ensemble. Ca sent la queue de mec qui transpire de plaisir et mouille dans la bouche d'un téteur soumis. Trop excitant de défoncer un cul entre potes, en dominant bien à fond. Ils vont taper là où il faut avant de rincer la gueule de leur bâtard au jus.

DVD SUR JNRC

MODÈLES