Rachid, le footballeur Arabe poilu et viril
Rachid est un magnifique footballeur Arabe, 100% hétéro. Mais comme tous les hétéros du bléd parfois il aime taper aussi dans les culs des mecs. Il te montre sa grosse bite circoncise, ses couilles pleines de jus et son corps magnifiquement sculpté. Regarde ses pectoraux, son torse poilu et viril, ses gros bras et mollets musclés. Ce mec c'est un vrai homme ! Sa belle grosse bite arabe est un monument en elle même. Très dure, large, ornée d'un magnifique gland, sculpté pour bien élargir les orifices anaux fermés.
Rachid, le footballeur Arabe poilu et viril

NOUVELLES VIDÉOS

Donne ton cul petite salope
 
2019-08-10
La chambre des gays soumis
 
2019-08-03
C’est bon de s’exhiber en fait
 
2019-07-25
Lèche ma bite africaine
 
2019-07-21
Viens vite : tu peux me filmer quand je crache !
 
2019-07-09
Si tu veux pomper un bogoss hétéro, applique-toi !
 
2019-07-06

UNIFORMES

MULTI-ETHNIQUE

LES PLUS REGARDÉES

Baisé par le plus beau mec de la ville
Un beau mec typé, yeux magnifiques, corps alléchant, rode sur les plages et dans les villes. Il fait équipe avec JNRC pour trouver de jeunes gays et les inviter à baiser devant une caméra. Tentateur, le mâle ne tarde pas à conclure avec un petit minet qui se laisse facilement impressionner. Le garçon candide et accepte tout, trop heureux de pouvoir goûter à la teub d'un pareil bogosse. Peu importe dès lors qu'il se fasse tringle comme une chienne tout en étant filmé : il kiffe trop et pas de soucis si des gars veulent cracher en matant son fion se faire rétamer.
Fais-moi confiance et laisse-toi enculer
Un bogosse viril croise un homme plus âgé. Ils font de temps en temps du sport ensemble et ont sympathisé. Aujourd'hui, l'homme lui propose de le suivre chez lui. Il lui demande d'avoir confiance en lui et sort sa bite. Le jeune mec se demande où il est tombé : dans la pièce y a des gens qui filment et il a cette grosse teub raide en face de lui qui n'attend que d'être sucé. Submergé par son envie d'être soumis, il se contente d'obéir. Trop tard pour revenir en arrière : il est entre les mains d'un actif qui va l'enculer aux yeux de tous et révéler au monde entier qu'il est un véritable aspirateur à teubs. Traité comme une salope, explosé du cul, le bogosse continue de s'exhiber fait seul et fait son bâtard devant la caméra, le cul bien écarté.

DVD SUR JNRC

MODÈLES