Partage de meuf avec mon pote
Les journées de permission ont toujours une saveur particulière. On se relâche et parfois à la caserne il s’en passe de belles ! C’est clairement le cas aujourd’hui alors que deux potes militaires décident de faire venir une meuf chaudasse pour se vider leurs grosses couilles pleines. La meuf en veut et les gars qui partagent tout son ravis de se mettre à deux pour la baiser. Un plan à trois très chaud et sans pudeur où l’air de rien les bites font équipe et se mélangent dans une chatte gourmande.
Partage de meuf avec mon pote

NOUVELLES VIDÉOS

Quand le boxeur alpha me la met bien là
 
2019-05-08
Baisé par un footballeur hétéro
 
2019-05-01
Mon pote de piscine m’a giclé sur la raie
 
2019-04-27
Le jeune Pakistanais moustachu plein de jus
 
2019-04-16
L’hétéro qui crachait dans mon cul
 
2019-04-12
Bidasse beur hétéro pour 1ère sodo
2019-04-10

MACHO

GROSSE BITE TBM

LES PLUS REGARDÉES

Le videur de couilles du régiment
Ce jeune militaire s'est engagé dans l'armée uniquement parce qu'il fantasmait sur les mecs en uniformes. Depuis toujours il voulait sucer des bites de vrais hommes, à la chaine, et de leur servir de vide-couilles. Bien vite il était répéré par les autres soldats. Ses potes de régiment lui infligent tous les dimanche soir une séance de bukake. Il doit sucer à la chaine plusieurs soldats qui ont tous des grosses bites et couilles pleines de sperme.
Fadel aime le jus de bite
Halit est un mec aux origines métissés, rangé et discret. Mais comme tous les hommes, il a ses failles. Il y a des soirs où il ne se contrôle plus, submergé par le besoin de vider les couilles. Alors il prend la route et va retrouver un de ses jeunes amants pour se soumettre. Celui que les voisins appellent Fadel est là pour vider les couilles. Il se régale en pompant du dard et il bande dur en sentant que la sauce monte. Son kif c’est de sentir le sperme de mâle dans sa bouche et sur ses lèvres. Il se sent rassasié.

DVD SUR JNRC

MODÈLES