Ils se sont passés le message. Il parait qu'il y a un gay vicelard qui veut tourner des vidéos de militaires. C'est un truc qui sera vendu à des mecs qui fantasment sur le fait de baiser d'autres mecs. Pour bon nombre de soldats dans le placard, se branler devant JNRC s'est assouvir son besoin de plaisir gay sans trop se mouiller. Ils ne baisent pas de mecs, ils se laissent juste mater en train de s'astiquer. Et bien sûr ça excite de se dire que des teubs vont durcir en te regardant. Ce mec goûte à une liberté inouïe grâce à son exhibition. Un plaisir contagieux.
Tu aimes le genre "caucasien" châtain clair, yeux bleus-vert, musclé, tatoué, look militaire, pectoraux développés, queue de titan ? Alors jette un oeil à cette vidéo où un pur beau gosse va se branler devant la caméra, pour toi, jusqu'à une jouissance bien méritée. Je te préviens : tu pourrais en tomber amoureux !
Igor est seul dans sa chambre au campement militaire de Slavt. Sur son lit de camp, il a décidé de nous faire profiter de son corps de rêve, musclé, baraqué, tatoué, la queue bien dure et endurante, les bourses pleines, le corps intégralement imberbe. On s'imagine volontiers à genoux, langue tendue pour qu'il nous y frotte son gland.
Un beau bidasse avec la teub au garde à vous tout seul sur son lit de camp, c'est carrément abandant ! Surtout quand il est chaud au point de se frotter le zboub sur sa couverture avec on beau p'tit cul en l'air ...
Un regard azur, un corps svelte et imberbe, une queue de 18 cm ... Tout est en place pour bon solo. A poil les jambes écartées sur un pieu, le bogosse s'astique jusqu'à lâcher du jus crémeux.
Fantasmeurs accros aux uniformes, venez tester ce militaire qui se tape une branle sur son lit de camp. La teub au garde à vous qui jaillit du treillis, le colat militaire aussi rouge que son gland surexcité, et un p'tit cul imberbe et ferme qu'il contracte sous tes yeux ...
Bilal a 20ans, c'est un jeune soldat d'origine algérienne qui va te rendre ouf ! Une bonne tête de bogoss ténébreux, un regard profond et mystérieux et un corps svelte et musclé à consommer sans modération. Grave bandant quand il se retrouve en slip blanc sur son lit de camp, Bilal lâche pas la camera du regard trop fier d'exhiber sa grosse teub. Un vrai joueur autant avec son charme qu'avec son zboub ... Bilal le militaire va te faire monter la bite en l'air !
Un militaire poilu, avec une pur de tête de mec bien viril, se tape une branle à poil sur son lit de camp. Il astique avec soin son gros morceau super épais et on sent le plaisir de la branle appliquée monter dans ses yeux. Si t'aimes le plaisir viril, ne rate pas le bidasse poilu il va même te montrer son cul ...