sd1
Mon  gay vide couilles

Système D 1 - JNRC

Durée: 119 minutes
Être obsédé par la bite, c'est pas tous les jours facile. JNRC a filmé des jeunes gays dépendants au zob. Ils sont en recherche permanente, passent leurs journées à se branler et quand un beau mec se présente à eux, leur regard de chienne en manque déclenche des situations chaudes et inattendues. Avec des potes ou des inconnus, les passifs en manque prennent cher et c'est tout ce dont ils ont besoin. La soif ne passera jamais alors autant vider le max de gars !
l10162-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-french-france-branlette-solo-militaires-pompiers-footballeurs-003
l10163-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-french-france-branlette-solo-militaires-pompiers-footballeurs-007
l10164-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-french-france-branlette-solo-militaires-pompiers-footballeurs-008
l10165-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-005
l10166-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-french-france-018
l10167-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-jean-noel-rene-clair-france-french-012
Séquences vidéos tirées du DVD
actuellement disponibles sur ce site
Mon  gay vide couilles
Mon  gay vide couilles

Cet homme bi a trouvé son jeune amant et l’a formé à son désir. L’amant est plus jeune, il est gay et il est complètement en adoration devant lui. Il veille à rester toujours rasé et lisse car il sait que son boss aime les crevettes à la peau douce. Il rapplique chez lui dès qu’il le sonne et il sait fermer sa gueule pour obéir et vénérer la queue. Pour le domi bi, y a pas à dire : les gays pour le cul, c’est vraiment les meilleurs ! Ils pompent vraiment la queue comme des chiennes en gorge profonde, ils obéissent, filent leur cul et couinent bien. Et on peut même les féconder sans risque d’avoir un gosse après. Que demander de mieux ?

 
BG fait kiffer sa bite en exhib
BG fait kiffer sa bite en exhib

Il avait repéré la villa de JNRC. Il avait entendu parler de ce pornographe gay qui filmait des beaux mecs en train de se branler. Il a frappé à la porte et avait du mal à parler. Un peu timide mais ce regard qui montrait qu'il avait envie de découvrir ce monde, de s'exhiber devant des hommes, de voir ce que cela fait de se branler devant une caméra. Il s'est installé et a commencé à se branler. Ses yeux montrent sa transe : il est surexcité et il astique de plus en plus vite son gros dard. Il se sent possédé, se lâche et son zob délicieux va laisser s'échapper de gros jets de sperme. Il n'aura plus envie de partir. Il veut rester là à se faire jouir encore et encore.

 
Viril et soumi
Viril et soumi

Ce beau mec viril et discret, au regard profond et sombre, a une allure naturellement dominante. Mais les apparences sont trompeuses ! Quand il retrouve en scred avec un petit minet lisse, ce n’est pas lui qui va mener la danse. Non, le gars se laisse prendre en main et met de coté son image de macho. Il suce docilement pour montrer sa puis se mettre à 4 pattes pour se faire enfiler et remplir. Le jus bien tassé dans son trou. Il se finit en essayant de cracher son propre foutre dans sa gueule !

 

Julien travaille comme jardinier dans une résidence. C'est là qu'il aperçoit Farid, beau rebeu charismatique et charmeur qui connaît bien les proprios. Le mâle viril lui parle et le drague. Il est si sexy et lumineux, impossible de refuser quand il propose d'aller faire un tour dans sa chambre. C'est là que Farid révèle son autre visage, celui d'un dominant qui aime qu'on s'occupe de sa belle bite arabe. Pas de problème : Julien adore le zob et les saveurs du gland oriental. Il se goinfre et attend avec impatience de se faire recouvrir la gueule à la semence rebeu.

 
Régale-toi mon  gay
Régale-toi mon  gay

Les hommes rebeus ont toujours eu du succès. Virils, avec une bonne bite au goût d'Orient, si savoureuse, avec ce dard délicieux... Et quand ils sont aussi bogosses que celui-là, les gays tombent comme des mouches. Le mâle rebeu peut être bi, marié ou autres : qu'importe ! Tout ce qui compte c'est qu'il accepte de donner sa sucette. Un jeune minet se soumet à l'étalon du bled et il donne tout ce qu'il a. Il se régale avec son zob et supplie de se prendre ça bien profond dans son cul de gay soumis. Son enculeur est avec une meuf en vrai mais c'est pas important : un bon cul à pulvériser, ça se refuse pas ! Du coup il sodomise comme un taureau et c'est le kif !

 

Dans un pays où il n'est pas toujours évident d'assumer son homosexualité, l'idée de pomper une bite est un rêve. Et quand un mâle macho se présente avec un engin épais et long, autant dire qu'un gay craque ! C'est le cas ici avec un beau mec surexcité à l'idée de se goinfrer avec un gros calibre. Des mois qu'il n'a pas eu une tétine en bouche, c'est peu dire qu'il est dur quand il sent ce dard contre ses lèvres, sa puissance et son odeur quand il suce le morceau. Soumis à mort, ondulant du cul, il se gave la gueule avec un plaisir immense pendant que le macho l'exploite à sa guise. Ce gay soumis avait faim ? Qu'il se regale ? Qu'il mange de la bite comme il en a besoin et qu'il tire la sauce !

 
Nouveaux DVD
sur JNRC
Good times 2
Good times 2
Sspeed
Sspeed
Break
Break
Africa Sex
Africa Sex
Bidasses
Bidasses
Colors
Colors
Casernes
Casernes
BBK S : dépendants au jus
BBK S : dépendants au jus
Game Over 2
Game Over 2
Sens Interdit 1
Sens Interdit 1
Sens Interdit 2
Sens Interdit 2
C'X : en perm, les militaires sperment
C'X : en perm, les militaires sperment
Système D 1
Système D 1
Système D 2
Système D 2
Carton Rouge
Carton Rouge
Système D 3
Système D 3
BBK 2 : la chaleur de nos jus
BBK 2 : la chaleur de nos jus
Again
Again
BBK 3 : se remplir entre cousins
BBK 3 : se remplir entre cousins
Game Over 1
Game Over 1
BI ONE 2
BI ONE 2
BBK 5 : videurs de rebeus
BBK 5 : videurs de rebeus
BBK 7 : rebeus hétéros pour trous gays accros
BBK 7 : rebeus hétéros pour trous gays accros
Legionnaires
Legionnaires