Ce gars-là n'est pas du genre à aimer attendre ! Il sait ce qu'il veut. Quand il a repéré un bon passif sur BeurOnline partant pour un plan, ça ne traine pas : le rendez-vous est pris, et quelques heures après - sa formation militaire aidant - il prend les reines et fout le minet à genoux, direct...
Un bidasse surexcité se tape une branle sur son lit de camp. Mais comme sa main droite ne lui suffit pas, il se met sur le ventre pour frotter son barreau sur les draps chauds. Un militaire qui nique son lit, c'est chaud et ça jouit !
Un Militaire black se soulage en profitant d'un de ses collègues de chambrée. Sa queue longue et très épaisse se dresse pour le plaisir de son pote qui se régale à le sucer avant de l'emmancher et de se finir en branle les jambes bien écartées !
Un Black en tenue de foot à la bite longue et massive se fait sucer par un minet militaire. Il lui tend son gros morceau et le suceur s'en donne à coeur joie pour lui branler dans tous les sens jusqu'à lui faire cracher sa semence.
Deux jeunes militaires des Pays de l'Est se soulagent entre potes. Corps musclés secs et velus, regards revolver, ces deux petites bombes s'initient au plaisir entre hommes et ça fait mâle !
Un p'tit mec blond des pays de l'Est se fait ramoner pour la première fois par un rebeu sous une tente militaire. Face au rebeu mal rasé et viril, il encaisse ses premiers coups de bite sans broncher jusqu'à le faire cracher.
Quel branleur ce jeune bidasse ! Posé au milieu des caisses de cartouche il prend son fusil en main pour tirer une bonne salve de jus épais. Avis aux amateurs de jeune mec viril en exhib la queue à la main qui aime se faire du bien !