18 ans, chaud de la bite, ce gars prend à peu près tous les trous qui se présentent à lui. En galère de thunes, son oncle l'a mis en contact avec un ami à lui qui allait peut-être lui filer quelques tuyaux. Mais le rendez-vous dérape : le jeune queutard comprend que l'ami le mate et en veut à sa bite. Il va se faire un plaisir de le soumettre, le rabaisser, le rendant accro à sa queue de jeune mâle dominant. 40 balais, l'homme devient une vulgaire traînée qui ne peut plus s'arrêter de sucer et d'en redemander. Histoire de marquer définitivement sa domination, le jeune va aller taper dans son cul.
Accosté dans la rue par un mâle aussi sexy que sympathique, un jeune mec gay se laisse approcher, fait connaissance et invite même ce parfait inconnu chez lui alors qu'il propose de prendre un verre. Mais une fois installé sur son canapé, l'invité se transforme. Regard froid, dominant, provocateur : il est un macho qui aime se vider ses grosses couilles dans des culs de ptits gays soumis. L'hôte ne peut dire non : il est déjà sous son charme et son emprise sexuelle. Il n'a plus qu'à se laisser faire, à pomper son gros dard bien chaud et à se le prendre dans le fion pour un ratatinage total.
Un jeune mâle turc à inviter chez lui un commerçant de son quartier qu'il connaît bien. Mais voilà qu'une fois installés dans le salon, ce mec marié commence à faire des avances au vendeur. Ce dernier est plus âgé et hésite : oui, il a déjà fantasmé sur des mecs mais de là à oser... Alors que le turc bogosse sort sa bite et lui assure qu'il peut lui faire confiance, que ça restera un secret et qu'il va voir comme c'est bon de tailler une pipe, l'homme cède. Il suce, il aime. Mais le mâle va baiser de sa confiance, souhaitant aller plus loin, enfoncant sa queue dans son cul pour le fourrer "comme sa femme". Il va pas lui faire des bébés mais il va féconder sa raie à mort.
Ce n’est pas un mec sympa et avenant. Il est plutôt froid, in, distant. Son regard est intimidant. Il parle peu, il est macho. Mais le gay de ce village isolé fantasme sur lui. Il fait tellement mec, il est tellement viril et mystérieux. Mieux que tous ses fantasmes, il n’en revient pas quand cet hétéro lui propose de l’amener dans un hôtel. Il comprend que c’est sa chance unique de se prendre sa bite. Il y va. Il va pas le regretter. Le mâle est en manque de cul et va l’utiliser comme défouloir, le traitant comme une poupée gonflable pour se vider ses grosses couilles. Il l’empoutre sans filet et va se déverser dans sa fente copieusement. Du pur jus d’hétéro en mode dosage.