Rebeu, dessiné idéalement, gros calibre, regard de braise, corps parfait, que demander de mieux ? Quand un beau gosse a tout pour lui, il se doit d'en faire profiter une caméra. Sous tous les angles, dans toutes les positions, dans chaque pièce, on veut voir sa jute partir loin !
Ah la chaleur des Brésiliens, le mélange des origines et le sexe facile ... Un Black viril et TTBM se fait plaisir avec un jeune Latino très ouvert. il va le baiser contre un arbre avec la sensualité et la puissance des Brésiliens ... de quoi faire gémir son passif comme un p'tit chien !
Dans un parc à l'abris des regards indiscrets, un jeune métis black au corps svelte se fait chauffer par un latino en rut. Palpage de queue à travers le short, il dégaine un morceau de 18 cm au repos, on imagine la suite et les cris de malade que le latino va pousser quand il va encaisser le morceau !
Quand Reginaldo s'est fait rencardé dans la pinède par son pote Nunio, il ne se doutait pas que le beau mec serait aussi direct. En deux deux à poil au milieu des pins, une capote déroulée sur la queue et le voilà piné dans la pinède !
Deux jeunes Latinos se font un billard et très vite ils lâchent les queues en bois pour dégainer leur vraie grosse queue. Et côté sex XXL, il y a du niveau ! Ils vont recycler la table de jeu en table de sexe gay pour de la gorge profonde gay et du cassage de cul.