Un jeune mec s’est inscrit à un coaching de boxe. Il n’en est qu’au début mais il a soif d’apprendre. Son coach est un super boxeur, fort, puissant, un alpha hyper viril avec une belle gueule et une peau mate tentatrice. Quand ce dernier sort sa queue de mâle, l’élève comprend que c’est une invitation à la suce. Et forcément il ne peut résister au parfum de la bite d’hétéro et à l’envie d’avoir son goût dans la bouche. Il se soumet et pompe et se prépare à se faire copieusement péter le cul par cette jeune rude qui ne maitrise pas sa puissance.
Ce gars sait qu’il est une bombe. Depuis son adolescence toutes les meufs sont en transe devant lui et il a remarqué que même les mecs le matent. Tous les gays qu’il croise ne rêvent que de goûter à sa belle bite et d’avoir le plaisir de l’avoir en bouche tout en pouvant admirer sa belle gueule alors qu’il prend son pied. Joueur et narcissique, ce BG donne volontiers sa grosse queue à des gars motivés. Mais il faut savoir la mériter. Il adore se faire pomper longuement et que les gars soient à genoux, sensuels, bien bosseurs. Pas question d’être mécanique : il faut user des mouvements de bouche et de langue, embrasser le gland, le mouiller de bave, montrer qu’on aime ça en toute . Et quand c’est bien fait le jus arrose la gueule et il y a une chance de la reprendre plus tard. Au boulot !
Ce jeune mec sort tout juste de taule. Là-bas il a découvert les plaisirs entre mecs. A peine sorti, la bite lui manque. Il trouve un gars scred pour aller faire sa lope. Son partenaire est un BG un peu lisse qui hésite un peu à dominer ce voyou. Mais quand voir ce dernier sucer, il comprend que derrière son apparence de jeune bad boy il est complètement dépendant et soumis à la queue. Pas de manière à avoir : il faut le traiter comme une chienne, il aime ça. A 4 pattes, la bite sans filet dans le trou : il ne reste plus qu’à lui exploser le fion, le faire couiner et le recouvrir de jus.
Un jeune mec fauché a accepté l'offre d'un mec de sa faculté. Il voulait se muscler, faire du sport pour avoir un super beau corps. Mais le club de gym c'est trop cher. Le gars lui a proposé de venir chez lui où il a aménagé un espace muscu. Il pourra faire autant de sport qu'il veut mais en contrepartie il doit filer sa bite. Vu que comme tous les jeunes mecs, hétéros ou non, il aime se faire sucer, il a pas refusé ! C'est là que son hôte fait son sport préféré : l'exercice de la pipe ! Le type est doué et passe beaucoup de temps sur son dard jusqu'à le faire frémir. Cadeau : un bouffage de fion poilu au top ! C'est clair : on est bien reçu ici !
Quand un jeune turc hétéro curieux rencontre un gay ultra passif qui fait sa chienne ça donne ça ! L'hétéro est un peu rustre, c'est un gars taiseux qui a comme seule passion la salle de sport. Il va découvrir un nouveau sport aujourd'hui avec la sodomie. Le passif le met direct à l'aise et fait sa femelle en sucant sa grosse tétine. A sa grande surprise, l'hétéro bande rapidement et fort. La bouche de cette femelle est si douce, comment y résister ? Et il va s'avérer que sa chatte sera à la hauteur. Bien ouverte, docile, endurante. Pour finir en apothéose, le soumis réclame le foutre et a envie de goûter la sauce. Nickel.
Tristan a décidé de passer aux choses sérieuses. Ca fait des mois qu'il traîne avec son pote Mokhtar et qu'il a envie de lui. Alors qu'il passe la nuit chez lui, il lui propose de lui pomper sa bite. Mokhtar est sceptique : il avait jamais envisagé de se faire bouffer la teub par un autre gars. Mais Tristan insiste et sa mine de lope désespérée et en manque de zob finit par donner envie de tester au jeune rebeu qui, il faut bien l'admettre, a les couilles pleines. Il va pas regretter : Tristan se gave sur sa bite et témoigne d'une rare obéissance. Un vrai vide burnes qui sera plus que ravi de sentir le sperme arabe glisser sur ses lèvres.
Jimmy est un mec mimi et un poil introverti. Il a un faible pour les mecs rebeus. JNRC lui a proposé de venir baiser devant sa caméra avec un des plus beaux gitan qu'il ait jamais rencontré. Jimmy voulait même pas rencontrer le gars, il disait que c'était pas son truc l'exhib. Et puis il a accepté de juste venir voir. Et là... Coup de foudre ! JNRC lui avait pas menti : son pote rebeu est une bombe sexuelle, un mec plein de charme, au visage magnifique et au corps parfait. Et sa queue au goût de bled, on n'en parle même pas. Jimmy l'a senti : pour cet homme, il était prêt à tout. Et voilà le résultat : en transe, il suce le rebeu et se fait niquer par lui comme une chienne. Il voudrait que ça ne s'arrête jamais.
Ah qu'est-ce que c'est bon la bite d'hétéro. Surtout quand tu sais qu'elle est spécialement pour toi et que jamais un autre gars n'aura la chance d'y goûter. Pour notre BG amateurs de mâles hétéros, c'est le paradis : il se retrouve à tourner un plan cul avec un gars super charmant qui fait son dépucelage gay avec lui. De la bonne viande de mâle hétéro 100% à vénérer, à lécher et à faire kiffer. C'est le moment de lui montrer comme un mec suce bien et comme c'est bon d'aller taper dans un cul d'homme bien serré. Du plaisir pour mâle, une initiation, un fantasme sur l'écran : c'est trop bandant et tu vas kiffer on te le dit !