Nouvelles vidéos

627 Vidéos

Ce gars sait qu’il est une bombe. Depuis son adolescence toutes les meufs sont en transe devant lui et il a remarqué que même les mecs le matent. Tous les gays qu’il croise ne rêvent que de goûter à sa belle bite et d’avoir le plaisir de l’avoir en bouche tout en pouvant admirer sa belle gueule alors qu’il prend son pied. Joueur et narcissique, ce BG donne volontiers sa grosse queue à des gars motivés. Mais il faut savoir la mériter. Il adore se faire pomper longuement et que les gars soient à genoux, sensuels, bien bosseurs. Pas question d’être mécanique : il faut user des mouvements de bouche et de langue, embrasser le gland, le mouiller de bave, montrer qu’on aime ça en toute . Et quand c’est bien fait le jus arrose la gueule et il y a une chance de la reprendre plus tard. Au boulot !

 
Rempli du sperme du BG de la plage
Rempli du sperme du BG de la plage

Il se fait appeler Alex. Il multiplie les petits boulots comme serveur ou vendeur de souvenirs sur une plage. Il est trop sexy, peau mate, sourire à tomber, corps musclé sec. Et il est surtout très chaud et ouvert à tout. Il s’en cache pas : jeunes femmes ou mecs, il aime enfourner n’importe quelle fente tant qu’elle se donne docilement et réceptionne son sperme. C’est un enfoutreur, un vrai et aujourd’hui il se laisse tenter par un gay bien chaud pour se prendre sa sauce au fond de son fion. Alex le fait téter et finit rapidement par le limer. Il va tellement éjaculer dans son cul qu’un max de jus va ressortir de sa chatte béante et dilatée sous les nombreux coups de zob. Fans de Yop, ne pas s’abstenir !

 

Invités par JNRC pour un plan cul filmé, ces deux mecs de l'Est bisexuels entendaient bien prendre du bon temps. Chauds et pas pudiques, contents d’être là, ils se sont vite mis à l’aise, exhibant leur queue. Le plus âgé et viril des deux, un beau mec au crâne rasé, finit par se donner et se soumettre. Il pompe comme une chaudasse et durcit grave le manche de son poto. Y a pas à dire : il mérite de se faire péter le cul celui-là. Et après s’être fait bien embroché à la bite de bledard, il récolte la semence. Et autant te dire que c’est pas qu’une goutte. Des jets de ouf qui sentent fort le mâle et qui recouvrent tout son corps. Une explosion bien kiffante.

 
Fais bien ta salope pour ton pote
Fais bien ta salope pour ton pote

Avoir un cousin rebeu aussi beau, c'est la tentation assurée ! Gueule de jeune premier, bouche de rêve, torse délicieux et sec, grosse bite juteuse : la totale ! Le jeune arabe est gay et plutôt que d'aller niquer n'importe qui au bled et s'exposer à la rumeur, il a décidé d'utiliser son cousin. Le gars est pas mal, souriant, soumis, docile, il a un bon cul qui encaisse bien. Dès que le beau rebeu le sonne, il débarque pour lui téter sa tige et le laisser prendre le contrôle de ses trous. Pipe bien profonde, léchage de boules, renifflage des odeurs d'Orient du ptit playboy actif : la salope kiffe et tend sa fente pour se faire remplir comme il faut. Se faire monter par son cousin c'est le pied pour lui et il est devenu accro à son jus chaud.

 
La fraternité de deux beaux gitans
La fraternité de deux beaux gitans

De beaux mecs d'Europe de l'Est. Un étalon gitan hétéro demande à son camarade de le sucer. Inexpérimenté mais désireux de satisfaire son meilleur ami, le jeune homme suce la bite de son copain dominant. Le premier ne veut pas s'arrêter là. Il veut le cul de son ami. Le lien fraternel est plus fort que les préjugés. Le beau garçon va donner son cul à son ami macho. Superbe ! Tu kiffes les hétéros aux allures machos qui se font biberonner par un mec ? Tu ne sais pas résister à la puissance virile d'un gitan au regard sombre et mystérieux, ni à sa queue XXL ? Cette vidéo made in JNRC va te faire juter à flot ! Surtout quand l'actif commence à baiser le passif comme un véritable vide-couilles !

 
LASCARS DE L'EST

Deux potes de l'Est, virils et aux regards durs, se partagent un passif pour se soulager la queue. Une bonne bouche pour sucer le premier pendant que le second les mate en attendant que son pote lui offre le suceur de service. Les lascars de l'Est se déchaînent et le plus chaud va bien enculer et sodomiser le passif devant son pote en branle.

 
LUTTEUR DE L'EST

Un jeune lutteur de l'Est au corps parfaitement musclé s'offre en branle après l'entraînement. Allongé sur un banc de muscu, la teub pointant sous la combi lycra le jeune lutteur te donne le meilleur jusqu'à ravager les tapis de sol de son jus épais. Une vidéo JNRC

 
FOOTEUX ASIAT ENTRE LES PATTES
FOOTEUX ASIAT ENTRE LES PATTES

Après un match, un jeune footeux asiat traine dans les vestiaires avec un adversaire. Même pas le temps de passer sous la douche que la troisième mi-temps commence avec un plongeon entre les pattes de son adversaire pour aller droit au but. Un gros poteau rentrant qui va démonter l'asiat jusqu'à jouer les prolongations !

 
Jeune black fier de sa grosse bite

Très discret, ce jeune étudiant black n'est pas aussi lisse qu'il peut en avoir l'air. Comme tout le monde, derrière son grand sourire et sa tête de gentil, il cache des fantasmes très chauds. On ne saura pas ce qu'il a en tête lorsqu'il se branle mais pas de doute sur une chose : ça l'excite à fond. Devant la caméra, il se déshabille et sort sa grosse bite. Quand il s'astique, il aime y aller doucement, caresser avec ses beaux doigts son gland épais. Un gland sec qu'il entend bien faire mouiller. Entre deux mouvements de main, le jeune mâle s'imagine en train de fourrer en tapant avec sa tige sur un matelas. Puis vient le moment où ça gicle. Soulagement, le smile d'un mec bien dans ses pompes et fier d'être un bon juteur. Tout pour plaire !

 
Regarde comme il suce bien !
Regarde comme il suce bien !

Dans sa petite île quasi déserte, le jeune bogosse passe ses journées à entretenir son corps. Foot, abdos et autres exercices lui permettent de passer le temps et de se sculpter un torse parfait. Et ce corps de rêve, athlétique à souhait, il en use et en profite pour soumettre de jeunes mâles à son bon plaisir. Le jeune macho a passé un deal avec JNRC : exhib, il ramène au studio des petits soumis et les expose devant la caméra pendant qu'il se fait bien bouffer la bite. Montrer au monde entier que des suceurs se lâchent sur sa grosse bite et deviennent ses esclaves sexuels, ça le fait kiffer. Il va pas se priver de le montrer et lâcher le foutre.

 
Ton cul devient chatte avec moi
Ton cul devient chatte avec moi

Deux mecs bis se retrouvent pour baiser. Tous les deux aiment les plans discrets avec des gars. C'est quand même trop bon la sodo entre mâles. Sauf que les deux pensent qu'ils vont niquer l'autre. Non non y en a bien un qui va prendre le dessus et c'est un mâle algérien, avec une grosse bite que son pote va bien sentir passer. Alors que son dard entre dans son cul il a mal et pense que ça va pas le faire. Mais cette bonne bite qui mouille va dilater son fion de plus en plus en lui donnant du plaisir. A tel point que le trou de balle va être dilaté comme une chatte qui réclame. A démonter à fond, elle a besoin la rondelle !

 
Jeune hétéro baise le collègue gay de son Homme mur
Jeune hétéro baise le collègue gay de son Homme mur

Peau mate, gueule de crooner, corps de jeune mâle super bandant : ce jeune gars a bien des atouts et il n'en a même pas conscience. En galère de thunes, son Homme mur l'a aidé à trouver un job. Il l'a rencardé sur un un plan avec un de ses collègues vendeur. Ils ont taffé, ils ont fait de la route et maintenant ils vont se poser à l'hôtel. C'est là que le collègue à daddy révèle son vrai visage. S'il est encore pas marié à 40 ans c'est parce qu'il aime la queue ! Il va persuader sa jeune recrue d'essayer la baise entre gars et va se ruer sur sa bite pour la piper. Le garçon est puceau et découvre le plaisir d'enfourner une bouche. Les choses se font naturellement : la bite est raide, l'homme file son trou, y a plus qu'à taper dedans et tant pis si c'est pas une chatte. Le jeune hétéro encule comme un barbare et découvre le plaisir de l'anal. Sa bite va kiffer et bien décharger.