Elle est sacrément dure, la vie dans l'armée, pour Igor, ce beau mec qui se retrouve au service militaire en manque de sexe... Le reste du temps, il baise à tout va. Un jour sur deux, c'est son rythme de croisière. Quand il est en forme, c'est même plus. Mais là... Alors, il se dévoile, s'astique et crache la purée.
Un militaire blaond viril et poilu se tape un kiff de vrai patriote. La queue au garde à vous devant le drapeau, il hisse les couleurs de son désir jusqu'à jouir
Un militaire hétéro, super viril avec son torse puissant et musclé et sa gueule de mâle mal rasé, en a marre d'avoir les couilles pleines pendant ses grandes manoeuvres. Il met à son service un jeune bidasse blond pour se faire sucer à fond et le laisse même lécher son fion. Bien chauffé par sa nouvelle taspé, il se finit à la main pour lâcher des rasades de foutre sur ses abdos poilus.
Avoir l'esprit patriotique quand on est militaire, c'est savoir saluer le drapeau sans être en berne. En voilà un qui assure le lever des couleurs avec le fusil bien droit prêt à tirer plusieurs salves !
Pour les amateurs d'homme à moustache, voici un jeune gradé qui a son pouvoir bien en main. Son corps imberbe va se contracter de plaisir au rythme des coups de poignets.
Un bidasse bien chaud après une journée de tir se tape une queue sous sa tente de repos. Trop sexy dans son uniforme avec treillis kaki et béret vert, le militaire a un bon famas de 20 cm bien large qu'il astique en vrai pro du tir groupé.
Encore un modèle hétéro exclusif détourné par JNRC ! Cette fois c'est un militaire au crâne ras qui déballe sa teub de son treillis. Une bonne bite au garde à vous qu'il astique sans scrupule jusqu'à faire monter la sauce
Un p'tit bidasses aux cuisses puissantes est en surchauffe sous sa tente de camouflage et entreprend une bonne branlette pour se soulager les couilles. Il lâche une bonne dose de jus sur ses abdos avant de se frotter le cul en l'air sur son lit de camp pour la faire redurcir et se branler une deuxième fois. Vidéo extraite de BEST OF SOLO 3
Un corps sec et musclé et il est fier de se branler pour la première fois devant une caméra. Ce bo militaire rebeu ne manque pas d'air. Grave excitant quand il se tient le morceau les jambes bien écartées pour montrer en même temps son cul poilu qui contraste avec son torse imberbe.