Une journée à la plage, ça dépend le corps et les esprits. La queue de ces deux beaux mâles, quant à elle, va rester sous tension. Quoi de plus naturel avec des compagnons de bain autant bronzés que musclés et entreprenants ? Alors, quand vient le moment de l'after-plage, que se passe-t-il, naturellement ?
JNRC filme un blond musclé et très poilu qui s'initie à l'enculade avec un blondinet imberbe. Il va le démonter dans tous les sens en mec viril qu'il est. Le blond poilu te pète le cul ...
Willy est ce qu'on appelle un bogoss : jeune, bien gaulé, sexy et viril. Mais le'plus' de Willy c'est quand il te sort sa teub au lit. Parce que 20 cm de bonne bite personne ne crache dessus, en tout cas pas au sens figuré. Et quand Willy secoue le morceau on voit bien que c'est du lourd ... et quand il se frotte sur le lit son fessier musclé va forcément te faire triquer !
Mike est un jeune skateboarder qui parcourt le pays à la recherche de sensation forte et de bonnes vibes ! Alors quand on lui propose de faire un plan exhib filmé la teub à la main, cet amateur de sensation forte bien dessiné et viril ne résiste pas à donner de bonnes vibrations à sa bite en béton. Un bon morceau bien épais et courbé qu'il va bien faire cracher !
Quel match ! Un rebeu Lyonnais est de passage à Marseille et il se rencarde un local dans son hôtel. C'est parti pour un beau match de baise entre ses deux mecs sexes et puissants. Alors à ton avis qui va niquer qui ? Ben sur le coup ça sent le tir au but du Lyonnais dans la cage à plaisir du Marseillais !
Ils sont trois, virils et bad boy de l'Est, et les deux plus vicieux vont se partager le troisième pour un plan entre mecs loin des regards indiscrets. De la grosse queue d'hétéros qui baisent leur pote comme s'il avait une chatte de meuf ! les regards de vice en disent long sur la perversité de leur kiffe ! Une vidéo JNRC