Ce mec de l?Est s'appelle Ivan, il a 28 ans 192cm et 80 kg de muscles. Un bel homme bien viril, hétéro, comme on aime. Matez svp son regard sombre. On dirait d'un tueur en série. Il est musclé sec naturellement, c'est pas la gonflette de la salle de gym. Cet homme bite sur les chantiers en journée et dévalise des chattes avec sa grosse bite de Serbe en soirée. Eh oui les gars de l?Est c'est pas des rigolos ! Regardez-moi ses couilles ! Wow. Putain quelle grosses couilles il a ce mec. C'est du lourd. Y a au moins 1 décilitre de sperme dans chaque reservoir la. Et lorsqu'il branle ses 20cm ça monte et descend avec du bruit. Grosse bite, grosse couilles, poilu, musclé? Un homme quoi ! Magnifique !
"Moi c'est Tiny les gars. Je ne parle pas trop bien le français mais y'a quelque chose qui est international : ma grosse bonne queue bien large qui défonce tous les culs qu'elle croise ! Elle laisse, derrière elle, un ravage pire qu'un troupeau d'éléphants ! J'aime ni les mecs, ni les femmes : j'aime la baise, j'aime le sexe !"
Quand on voit tous les minets rebeus à la sortie des terrains de foot le samedi après-midi, qui n'a jamais eu la tête remplie de fantasmes dans les heures qui ont suivies ? Sous les maillots se cachent souvent des torses aux dessins parfaits. Et sous le short... L'un de ces minets a choisi de tout enlever.
Un sportif en maillot de bain se chauffe son p'tit zob bien raide après une séance de sport. Une branlette du bout des doigts pour faire monter la sauce qui lui dégouline sur les burnes ...
Ce jeune bogosse ténébreux porte trop bien le maillot de foot, et il est encore plus sexy quand il révèle son maillot de bain bleu assorti. Une bonne bite se dresse sous le lycra et le bogoss sportif se lâche complet. Une branle trop à l'aise à ne pas manquer. Extrait du DVD FOOTX 3
Voilà un jeune footballeur qui se la pète grave. Bon ok il est jeune, sportif, ténébreux et bien monté. Quelle assurance insolente dans le regard. Il t'assure un strip après le match et prend sa grosse bite d'hétéro en main pour se taper une bonne branlette. 19 cm de jeune bite raide qui crache du sperme chaud ... ça mérite une deuxième salve ! Sapé en survets, maillot de bain, il exhibe son jeune corps d'athlète. Y a rien de plus beaux qu'un bel hétéro, viril et sexy... à poils !
Trop canon ce boxeur amateur : crâne ras, barbe de trois jours, corps massif et bonne détente dans ses enchaînements. Il va mettre autant de patate à poil devant la caméra pour se branler le zob, le corps en sueur. Un bon morceau de 20 cm bien large et super raide et une éjac bien crémeuse au finale, tu va kiffer ce boxeur amateur à mater !