BIDASSESBBB3  350
BIDASSES BLACKS BLANCS BEURS 3

BIDASSES BLACKS BLANCS BEURS 3 - JNRC

Time: 125 minutes
For the last volume of this series, find one mix of young Arabs of north-African origin, black and virile whites and rangers for real hard sex between young soldiers. Some taste the male pleasure for the first time and it is terribly exciting...
blackii
greg14
greg11
greg4
arab22
bbb32
Scenes taken from this DVD
already available for watching
BLACK ARMY COCK READY TO SHOOT
BLACK ARMY COCK READY TO SHOOT

A massive Black army guy together with his young corporal under a tent. His superior is horny and demands sex! The Black hunk is more than happy to please him. He takes out his big ebony cock and gets ready to shoot on command!

 

A hot Eastern European Army guy on leave makes some extra cash in front of the camera. He takes out his hard hairy cock out of his combat trousers and treats himself to a well deserved wank.

 

Nordin is a stunning 22 year old Arab boy. He is in the army and his combat uniform fits him really well... He's even hotter when he comes out of it and start rubbing his cock. He gives you a good view of his juicy smooth rounded ass too!

 

A young German army recruit with a moustache is slowly rubbing his cock while lying on a camp bed. He is slightly intimated by the camera at the start but quickly loosen up to shoot his heavy load, covering his belly with his own cum.

 

Another fine video from BIDASSES BLACK BLANC BEURS 3 DVD: No one knows where he is from but this army dude has a sexy Eastern European accent, a body to die for and sexy eyes full of sensuality so don't miss your chance to watch this stunning army recruit in a self-pleasuring session!

 

Check out this hot army dude, he will make you wish you joined the army! The poor dude is alone, wanking his raging hard-on with no one to help. Watch him use his favorite weapon and shoot a blast of cum!

 

Two army dudes in a tent after a long day of drill training deserve some fun. These two hunks are horny as hell. They're ready to fuck and shoot some more!

 

A young Arab soldier gets used by a fellow soldier. There is a first time for everything, and today it's time to suck a cock! When his fellow GI offers his ass, it's time to fuck male's ass, and he seems to love it! A JNRC video.

 
New DVD
on JNRC
GOOD TIMES 2
GOOD TIMES 2
Sspeed
Sspeed
BREAK
BREAK
AFRICA SEX
AFRICA SEX
Bidasses
Bidasses
Colors
Colors
Casernes
Casernes
BBK S
BBK S
Game Over 2
Game Over 2
Sens Interdit 1
Sens Interdit 1
Sens Interdit 2
Sens Interdit 2
C'X : en perm, les militaires sperment
C'X : en perm, les militaires sperment
Système D 1
Système D 1
Système D 2
Système D 2
Carton Rouge
Carton Rouge
Système D 3
Système D 3
BBK 2 : la chaleur de nos jus
BBK 2 : la chaleur de nos jus
Again
Again
BBK 3 : se remplir entre cousins
BBK 3 : se remplir entre cousins
Game Over 1
Game Over 1
BI ONE 2
BI ONE 2
BBK 5 : videurs de rebeus
BBK 5 : videurs de rebeus
BBK 7 : rebeus hétéros pour trous gays accros
BBK 7 : rebeus hétéros pour trous gays accros
Legionnaires
Legionnaires

BIDASSESBBB3  350
Bidasses blacks blancs beurs 3

Bidasses blacks blancs beurs 3 - JNRC

Durée: 125 minutes
Pour le dernier volume de cette série, retrouvez un mixe de beurs, black et blancs virils en treillis et rangers pour de bonnes baises entre jeune appelés. Certains goutent au plaisir masculin pour la première fois et c'est terriblement excitant ...
greg4
piotr8
bbb32
greg11
arab22
blackii
Séquences vidéos tirées du DVD
actuellement disponibles sur ce site
BLACK MILITAIRE ET SA GROSSE MITRAILLEUSE
BLACK MILITAIRE ET SA GROSSE MITRAILLEUSE

Un Black puissant est posé avec son jeune caporal sous une tente de manoeuvre. Son supérieur est en chien et le pousse à tester la baise entre mecs. le Black ne va pas se faire prier et dégainer une boite large et puissante avec laquelle il sait tirer aussi bien qu'avec sa grosse mitrailleuse

 

Ce bidasse de l'Est a vraiment une gueule de killer avec son regard froid, sa mâchoire carrée et sa barbe de trois jours. Et pourtant il ne va pas hésiter à sortir sa teub très poilue du treillis pour se taper une queue.

 

Canon Nordine ! Ce beau rebeu de 22 ans fait son service et il est carrément craquant dans son treillis. Et encore plus quand il l'enlève pour astiquer son zob mate et juteux ou quand il tend son cul rond et imberbe pour onduler devant la camera !

 

Un jeune moustachu, militaire en Allemagne, se paluche sur son lit de camp de l'armée. La jeune recrue est un peu timide mais il s'astique bien le zob, puisqu'on sait bien qu'à l'armée les occasions de se vider les couilles tranquille sont rares. La teub bien gonflée, Nasser finit par se cracher son jus sur lui après avoir bien joui.

 

Une petite perle issue du DVD BIDASSES BLACK BLANC BEURS 3 - On ne sait pas d'où il vient avec son accent de l'Est mais ce militaire en tenue est une vraie bombe : pecs développés et poilus, regard clair qui contraste avec son air ténébreux, corps de rêve viril et puissant, viens le mater en branle ce bidasse est à consommer ... sans modération !

 

Quel dommage que le service militaire ne soit plus obligatoire !... Quand on voit des bogosses comme ce militaire s'astiquer la bite tout seul, ça donne envie d'aller lui filer un coup de main, ou un coup de langue. En attendant de rallier l'armée, tu peux le mater en séance branle sur son lit de camp, jusqu'à la jouissance éclaboussante !

 

Deux militaires sous une tente après une journée de manoeuvres - mecs super virils et queues bien raides pour suce baveuse avant des coups de reins aussi rapides que les salves de tirs d'un famas

 

Un jeune appelé rebeu se fait détourner par son camarade. Sucer la bite d'un mec pour la première fois, il a l'air de plutôt kiffer ça. Et quand le soldat blondinet lui tend son jeune cul, le rebeu se fait pas prier pour obéir aux ordres et pour lui mettre le cul en désordre ! Bons coups de bite arabe dans le cul de son pote, ca fait du bien à tous les deux soldats.

 
Nouveaux DVD
sur JNRC
Good times 2
Good times 2
Sspeed
Sspeed
Break
Break
Africa Sex
Africa Sex
Bidasses
Bidasses
Colors
Colors
Casernes
Casernes
BBK S : dépendants au jus
BBK S : dépendants au jus
Game Over 2
Game Over 2
Sens Interdit 1
Sens Interdit 1
Sens Interdit 2
Sens Interdit 2
C'X : en perm, les militaires sperment
C'X : en perm, les militaires sperment
Système D 1
Système D 1
Système D 2
Système D 2
Carton Rouge
Carton Rouge
Système D 3
Système D 3
BBK 2 : la chaleur de nos jus
BBK 2 : la chaleur de nos jus
Again
Again
BBK 3 : se remplir entre cousins
BBK 3 : se remplir entre cousins
Game Over 1
Game Over 1
BI ONE 2
BI ONE 2
BBK 5 : videurs de rebeus
BBK 5 : videurs de rebeus
BBK 7 : rebeus hétéros pour trous gays accros
BBK 7 : rebeus hétéros pour trous gays accros
Legionnaires
Legionnaires