garde-vous
GARDE A VOUS

GARDE A VOUS - JNRC

Durée: 190 minutes
garde5
garde4
sanst-12
sanst-13-copie
sanst-10
sansti
Séquences vidéos tirées du DVD
actuellement disponibles sur ce site

Il a été au front, il a bataillé. Ca a été difficile, souvent. Mais il s'est fait des amis inoubliables et a vécu des choses incroyables. Avant de s'engager, il ne s'imaginait pas fantasmer sur des gars. Aujourd'hui se branler entre mâles est une norme et exciter ses potes avec son gros gourdin une évidence. Bogosse, barbe de 3 jours, yeux verts, ce soldat pense à ceux qui vont continuer la guerre pendant que lui sera en perm. Il participe alors à une vidéo sexy dans laquelle il se branle à fond et s'exhibe. Il sait que la vidéo tournera, que les camarades juteront en l'observant. Quand on se bat pour son pays, c'est important de bien se vider les couilles. Alors il va tout donner pour que cette vidéo donne grave envie de cracher.

 

Certains mecs réalisent leurs fantasmes à l'armée. Ils expérimentent avec leurs potes de chambrée. Sasha n'a pas eu cette chance. Gay, il a espéré pomper des bites sous les douches et vider des hétéros en manque. Mais rien n'est arrivé. Les gars ne se branlaient même pas la nuit. Sasha a pris l'habitude de s'astiquer en douce dans les chiottes. Son service fini, c'est peu dire qu'il a envie de cul. Il fait l'honneur à JNRC de venir s'astiquer devant sa caméra. Trop bon de se taper une queue en exhib ! Sasha est un beau mâle blond avec une queue superbe et il aime montrer ses panards. Il lui faut un mec pour le vénérer ! En attendant il se fait cracher au max. Il a servi sa patrie, maintenant il va bien se servir de tous les culs qui passent.

 

Echappé de l'armée, Malek demande à un de ses potes rebeus bis le contact de JNRC. Des années que ce mâle discret y pense : il a lui aussi envie de se montrer dans une des célèbres vidéos du réalisateur, d'être un de ces mâles supérieurs, virils, qui font fantasmer les gays en manque de bonne teub. Malek a tout ce qu'il faut pour réaliser ce vieux fantasme : il est bien masculin, bogosse et il a une bien bonne queue. Un morceau alléchant qu'il exhibe et met à dispo de nos yeux pour notre plus grand plaisir. Ca ne fait pas l'ombre d'un doute : il kiffe ce qu'il fait et se pignole avec une fièvre contagieuse. Hum... Crache bien mec !

 

Deux camarades de chambrée se retrouvent pour une discussion posée. De jeune homme en aiguilles, ils en viennent à baiser comme des fous. Ils ont bien besoin de ça pour combler la solitude imposée par des mois de privation sexuelle lors des missions. Alors, ils se lâchent. L'actif, inexpérimenté, prend vite l'attitude du macho qui veut se vider les couilles sans trop fournir d'effort. Le passif, expert, met tout son savoir-faire au service du mâle qui l'encule profond !

 
Mon capitaine, elle est trop grosse !
Mon capitaine, elle est trop grosse !

Un plan baise entre deux militaires français. Le plus âgé a une énoooorme bite, très épaisse et ornée des grosses couilles. En gros, un monstre ! Le jeune soldat blondinet est plutôt en manque mais reste bien viril et bogoss pendant que son pote le baise sans pitié. Belles prises de vue où on voit la super grosse bite du soldat gradé dévaliser la bouche du jeune militaire et élargir son cul en grands coups de rafales forcés. Une vidéo culte et l'une des vidéos préférés de webmaster

 

Chez JNRC, Lino est une superstar, surtout grâce à son regard de feu... à moins que se ne soit à cause de son corps de rêve ? Ou alors de sa bonne grosse et épaisse queue toujours bandée ? En tous cas, ses partenaires sont comblés, puisqu'en bonus de son physique hors-norme, il possède un coup de rein exceptionnel. Voyez plutôt !

 

Ce jeune appelé rebeu est sexy en treillis, mais encore plus quand il l'enlève pour exiber son cul très poilu. Un pett miracle de touffe pour les amateurs de poils !

 

De jeunes militaires se partagent des meufs dans ces extraits vidéos de JNRC. De la baise entre potes ou l'un se fait sucer pendant que son pote lime à grands coups de reins. On se partage une meuf, et on en profite pour se mater la teub ...

 
LINO DÉFONCE LE COLONEL
LINO DÉFONCE LE COLONEL

Les petits shorts kakis tombent vite quand le colonel et Lino se retrouvent seuls. Affamé de la bite de Lino, le militaire se jette dessus pour bien le faire monter avant de lui tendre le cul. Une bonne baise entre les deux, c'est colonel qui encaisse et il a l'air d'aimer ça !

 

Quelle bombe ce bidasse ! Jeune, puissant, sexy et un visage trop craquant avec sa mâchoire carrée, son teint mat et son regard vert émeraude qui te transperse en un coup d'oeil. Le bidasse est en folie et il sort une bonne queue large de son treillis pour se palucher sur son lit de camps. Vidéo extraite de GARDE A VOUS de JNRC

 

Alors ça c'est balaise ! Choper un vrai légionnaire après un défilé du 14 Juillet pour lui proposer de venir s'exhiber la queue à la main devant une caméra, c'était pas gagné d'avance ... Et pourtant il est là, viril, musclé, poilu et trop chaud ! Sa queue large à la main le légionnaire se fait du bien ...

 
Nouveaux DVD
sur JNRC
Good times 2
Good times 2
Sspeed
Sspeed
Break
Break
Africa Sex
Africa Sex
Bidasses
Bidasses
Colors
Colors
Casernes
Casernes
BBK S : dépendants au jus
BBK S : dépendants au jus
Game Over 2
Game Over 2
Sens Interdit 1
Sens Interdit 1
Sens Interdit 2
Sens Interdit 2
C'X : en perm, les militaires sperment
C'X : en perm, les militaires sperment
Système D 1
Système D 1
Système D 2
Système D 2
Carton Rouge
Carton Rouge
Système D 3
Système D 3
BBK 2 : la chaleur de nos jus
BBK 2 : la chaleur de nos jus
Again
Again
BBK 3 : se remplir entre cousins
BBK 3 : se remplir entre cousins
Game Over 1
Game Over 1
BI ONE 2
BI ONE 2
BBK 5 : videurs de rebeus
BBK 5 : videurs de rebeus
BBK 7 : rebeus hétéros pour trous gays accros
BBK 7 : rebeus hétéros pour trous gays accros
Legionnaires
Legionnaires