bidasses
jnrc-bidasses-branle-militaires
Bidasses - JNRC
Durée: 104 minutes
Entrez dans l'intimité des bidasses. Qu'on se le dise, ces mecs là ne tiennent pas en place et ne restent jamais longtemps au repos ! Complètement en manque, ils s'exhibent sur leur plumard, astiquant avec frénésie leur gros dard, ondulant leur cul poilu ou démontant le matelas au zob. Plaisirs solitaires virils et sperme à volonté.
jnrc-bidasses-branle-militaires
jnrc-bidasses-branle-militaires
jnrc-bidasses-branle-militaires-36
jnrc-bidasses-branle-militaires-21
jnrc-bidasses-branle-militaires-19
jnrc-bidasses-branle-militaires-26
jnrc-bidasses-branle-militaires-20
jnrc-bidasses-branle-militaires-25
jnrc-bidasses-branle-militaires-29
jnrc-bidasses-branle-militaires-13
jnrc-bidasses-branle-militaires-23
jnrc-bidasses-branle-militaires-14
Séquences vidéos tirées du DVD
actuellement disponibles sur ce site

Tommy est son pseudo, il est militaire, gay et dominateur. Il s'adresse face caméra à toutes les jeunes salopes qui aiment la bite. Il est grave en manque, il a besoin de déchirer violemment un cul mais y a personne. Alors il va se la branler, en espérant bien que des tas de chiennasses vont se doigter en matant son chibre bien long, épais et dur. Il est vulgaire, autoritaire et a un regard qui pue la souille. Si t'es soumis, laisse=toi aller et fais toi bien juter face à ton nouveau master.


Un bidasse viril au torse poilu se tate la queue devant la camera. Il s'astique le morceau fier comme Artaban jusqu'à faire mouiller son gland


Pierre est un jeune militaire hétéro. A l'aise avec son corps, tu vas kiffer sur son torse viril et poilu. La main dans le slip, le bidasse se met la queue en folie et se tape une bonne branle la teub au garde à vous !


Lucas est un mec nature. Pas forcément beau mais simple et super à l'aise. Il n'hésite pas à faire tomber le treillis pour dégainer sa bite bien raide et se palucher en jouant avec la mouille qui sort de son gland surchauffé ... jusqu'à tout lâcher !


Un parachutiste de Pau, Daniel, se laisse à une bonne branle façon JNRC. En tee shirt blanc moulant, la main sur la queue avec ses cuisses puissantes qui se contractent au rythme de son plaisir solitaire, il assure pour son grand saut !


Charmant cet Anthony ! Regard clair sur gueule viril, le jeune bidasse se lâche la bite à la main pour se soulager les couilles. Et si sa queue est dans la moyenne, le kiff de mater Anthony allongé sur le ventre à se frotter avec le cul en l'air vaut le déplacement. Un beau cul rond, imberbe et lisse, on aimerait pouvoir y gouter.


Mario est un jeune bidasse hétéro qui à la bite en folie ! Il s'exhibe sans pudeur devant la caméra en treillis kaki qu'il ne va pas garder longtemps. Un corps musclé et poilu juste ce qu'il faut, une teub raide qu'il caresse avec soin sous des soupirs de fauve, Mario s'astique le morceau et te lâche tout ce qu'il faut !


Nouveaux DVD
sur JNRC
again
Again
03765d
BBK 2 : la chaleur de nos jus
bbk3
BBK 3 : se remplir entre cousins
bbks
BBK S : dépendants au jus
cx
C'X : en perm, les militaires sperment
5rt6ui67tu8iykj
Carton Rouge
game-over
Game Over 1
gameover2
Game Over 2
sd1
Sens Interdit 1
sens-interdit
Sens Interdit 2
sd1
Système D 1
sd2
Système D 2
sd3
Système D 3
sspeed
Sspeed
g4365
BI ONE 2
Legionnaires
Legionnaires
bbk4
BBK 4 : tout le sperme des footeux rebeus
0f13444bba6ce4ac2ae55e6f6526614a
BBK 5 : videurs de rebeus
bbk7
BBK 7 : rebeus hétéros pour trous gays accros
00424dl
BBK 6 : gros zobs du bled pour chiennes gays
casernes-jnrc
Casernes
bidasses
Bidasses
M : rebeus et renois, grosses bites et impudiques
M : rebeus et renois, grosses bites et impudiques
colors-jnrc
Colors