De la pure sauce de mâle
Serge, 39 ans, est un bel homme viril. Il se livre ici sans pudeur pour un moment de branle chaud bouillant. Bien posé sur le lit, il se met à l’aise, à poil et commence à prendre sa tige en main. Elle ne s’arrête plus de grandir au fil des vas et viens prenant une taille impressionnante. Il pourrait l’astiquer à deux mains tellement elle est bien grosse. Se prenant au jeu de l’exhib, Serge se montre de la tête aux pieds. L’impression d’y être et de sentir le parfum de la sauce de ce pur mâle qui se fait venir bien à fond.
De la pure sauce de mâle

NOUVELLES VIDÉOS

Viril et soumi
 
2019-03-15
ENCULADE DE JEUNES BIDASSES
 
2019-03-11
Rempli du sperme du BG de la plage
 
2019-03-08
La bite de Rodrigue n’est pas si timide
 
2019-03-06
Astique ta bite, mon pote
 
2019-02-19
A l’armée tu me vides les couilles
 
2019-02-13

MACHO

GROSSE BITE TBM

LES PLUS REGARDÉES

Vide couilles pour turcs machos
Il a voulu jouer à la salope, il va avoir droit au grand jeu. Tout a commencé quand ce gars de quartier a bavé sur la bite d'un de ses amis turcs. Le mec l'a sauté comme une femelle et a compris qu'il aimait se faire démonter le derrière comme une traînée. Du coup il a parlé de lui à son cousin qui avait grave besoin de se défouler et d'aller fourrer sa tige dans un bon fion. Les deux machos entraînent leur bâtard à l'hôtel et déballent leur queue pour un pompage profond et sans concession. Le passif comprend qu'il va prendre cher et qu'il va devoir vider ces deux mâles ultra excités, bourrins et infatigables qui vont l'utiliser comme une vulgaire poupée gonflable pour spermer comme des porcs.
Viril et soumi
Ce beau mec viril et discret, au regard profond et sombre, a une allure naturellement dominante. Mais les apparences sont trompeuses ! Quand il retrouve en scred avec un petit minet lisse, ce n’est pas lui qui va mener la danse. Non, le gars se laisse prendre en main et met de coté son image de macho. Il suce docilement pour montrer sa soumission puis se mettre à 4 pattes pour se faire enfiler et doser. Le jus bien tassé dans son trou. Il se finit en essayant de cracher son propre foutre dans sa gueule !

DVD SUR JNRC

MODÈLES