SCANID20section666
7 thumb
SECTION 666 - JNRC
Durée: 178 minutes
Dans cette section, absolument tous les coups de reins sont permis ! 100 MINUTES ENV.
Séquences vidéos tirées du DVD
actuellement disponibles sur ce site

Si on lui avait dit qu'en s'engageant il se transformerait en lope... Un mec viril qui se pensait hétéro a senti sa sexualité basculer au fil des jours. Le légionnaire de son régiment l'a soumis au quotidien à ses ordres et il a pris goût à l'obéissance. Désormais, il ne vit plus que pour satisfaire son supérieur. Alors quand ce dernier lui dit de se mettre à genoux et de sucer sa bite, il s'exécute et y prend même du plaisir. Comme il est content de faire durcir le chef et de le faire grogner de plaisir ! Formaté, devenu un parfait vide couilles, il fait tout ce qu'on lui dit et ouvre grand la bouche quand c'est le moment de sortir la purée. Bonne recrue.


Il n'en a pas l'air à première vue mais ce jeune rebeu est un mec carré, talentueux qui n'a pas peur de l'effort. C'est pour ça qu'il est devenu lieutenant et qu'il s'accorde des privilèges. Comme celui de faire venir dans sa piaule une des nouvelles recrues pour faire connaissance. Il l'intimide et le soumet à son sexe, faisant de lui son nouveau bâtard officiel. Le jeune gars est un ptit rebeu bien sexy, docile, qui semble prendre goût à la bite : parfait, ce sera facile de l'enculer ! Et en effet le jeune arabe se révèle être un super passif qui couine bien fort et en redemande. Après l'avoir fait jouir du cul, le boss reste seul et se termine en repensant à cette fente chaude qui est désormais sa propriété.


Une amitié très forte s'est tissée entre ces deux légionnaires arabes. Ensemble au combat, ils ont vécu beaucoup de choses. Isolés, ils ont appris à juter rien que tous les deux. Et puis Rachid a proposé de sucer Samir. Il y a pris goût et est devenu complètement dépendant au gland rebeu de son camarade. A tel point que maintenant il arrête pas de lui demander de le lui mettre dans la bouche. Sa forme, son goût : ce gland l'obsède, il voudrait le téter non stop et le vider en permanence. Comprenant qu'il a à sa dispo son pote, Samir le traite peu à peu comme sa chienne, comme un jouet et l'exploite à sa guise.


Il fait le kéké sur la falaise. Le militaire s'y croit trop et expose sa virilité. Ouais c'est un mec, un vrai ! Mais quand il se retrouve devant un beau rebeu avec une grosse queue, il ferme sa gueule et ouvre la bouche pour pomper. Qu'on ne s'y trompe pas : c'est pas parce qu'il suce comme une chienne que c'est un soumis. Non, ça c'est pas son genre : lui, il fait le pig juste pour rendre dingue le mâle qui se fait tirer la sauce. Il va le branler, l'avaler et le branler encore pour le faire trembler de plaisir et pour qu'il déverse tout son jus sur sa moustache d'homme. Résultat garanti : le rebeu expulse la semence après un orgasme total.


Le jeune Sergent aime profiter de son pouvoir d'intimidation et son emprise sur ses gars pour assouvir ses envies. Les militaires lui doivent l'obéissance et quand en privé il en amène un dans sa piaule et lui donne sa queue à sucer, personne n'ose dire non. Résultat : il a converti tout un régiment au plaisir de la teub. Aujourd'hui, il jette son dévolu sur un rebeu. Un mec à priori bien macho et coincé. A sa grande surprise, le gars se révèle docile et désireux d'apprendre à vider un mâle. Il aime la bite, c'est cool. Une bonne raison pour lui offrir son premier orgasme du cul et l'intier à la sodo.


Publiée: 2019-02-13

Pas beaucoup d’activité en ce moment pour ce régiment. L’un des militaires passe donc son temps à faire des abdos pour se forger son magnifique corps d’alpha. Et quand il ne se sculpte pas, il va se balader dans la nature. C’est là qu’il trouve un magazine de cul. Forcément, vu comme il est en manque, ça le chauffe et il résiste pas à l’envie de se branler. Quand passe un de ses camarades, il le domine et lui dit de le pomper. Le mec se fait pas prier et va prendre à coeur son rôle de vide couilles.


Deux soldats sont étonnés et amusés quand un des mecs de leur régiment se met à les allumer frontalement. Le gars est perché, ses propos pas super clairs mais son envie est claire et nette : il veut devenir leur pute et se présente comme une chienne qui a besoin d'être remplie de teubs. Les gars sont à l'aise avec leur zob et sont partants pour le traiter comme un sac à foutre. Le volontaire passif va morfler, se prenant des coups de queues surpuissants. Avec une bite dans le fion et l'autre en fond de gorge, il se sent comblé ! Après avoir bien servi, il aura le droit, à genoux, à sa douche de sperme.


Nouveaux DVD
sur JNRC
again
Again
03765d
BBK 2 : la chaleur de nos jus
bbk3
BBK 3 : se remplir entre cousins
bbks
BBK S : dépendants au jus
cx
C'X : en perm, les militaires sperment
5rt6ui67tu8iykj
Carton Rouge
game-over
Game Over 1
gameover2
Game Over 2
sd1
Sens Interdit 1
sens-interdit
Sens Interdit 2
sd1
Système D 1
sd2
Système D 2
sd3
Système D 3
sspeed
Sspeed
g4365
BI ONE 2
Legionnaires
Legionnaires
bbk4
BBK 4 : tout le sperme des footeux rebeus
0f13444bba6ce4ac2ae55e6f6526614a
BBK 5 : videurs de rebeus
bbk7
BBK 7 : rebeus hétéros pour trous gays accros
00424dl
BBK 6 : gros zobs du bled pour chiennes gays
casernes-jnrc
Casernes
bidasses
Bidasses
M : rebeus et renois, grosses bites et impudiques
M : rebeus et renois, grosses bites et impudiques
colors-jnrc
Colors