BOSOLO2  350
bestofsolo21
BEST OF SOLO 2 - JNRC
Durée: 131 minutes
LE TOP DU TOP DES SOLOS DE JNRC !
Séquences vidéos tirées du DVD
actuellement disponibles sur ce site

Son nom est Mohamed, Momo pour ses potes de l'armée. 41 ans, légionnaire, il est respecté. Sa vie privée, il n'en parle pas. Ca regarde que lui, dit-il. En vrai, c'est juste qu'il a jamais osé aller au bout de ses fantasmes. Et ses fantasmes, c'est de niquer des mecs. Repéré par JNRC, Mohamed n'a pas pu résister quand on lui a proposé de se branler devant la caméra. Imaginer que des milliers de mecs allaient se toucher en le regardant, pour lui c'est une revanche : il a envie qu'on le désire, qu'on fantasme sur sa teub et son jus. Mohamed a en effet du sperme plein les couilles et a peine commence-t-il à s'astiquer que son gland dévoile une délicieuse mouille. Il va prendre son temps pour se faire cracher et du bon jus bien chaud va arriver sur ses cuisses de mâle arabe poilu.


Filmer du porno gay au milieu de l'armée ? Quelle idée ! Et pourtant, JNRC ne s'est pas trompé. Infiltré lors d'une mission, il a posé près d'un campement sa caméra et posté une annonce : si les mâles veulent venir se faire un peu d'argent et se branler devant sa caméra, ils sont les bienvenus ! Surprise : les gars sont nombreux à venir tenter l'expérience. Il faut dire que quand on a rien à niquer pendant des mois, tout est bon à prendre pour s'exciter ! Voilà donc un homme de 37 ans, ultra viril, marié, qui vient se faire couler le jus devant des gays. Et à en juger par l'érection monstrueuse de sa bite toute veineuse, ça le chauffe grave. Au travail mec, montre nous comment tu te fais jouir !


Il est chef de régiment. Il mène d'une main de fer ses garçons et personne n'a jamais osé lui désobéir. Hétéro, dominant, autoritaire, il fait régner un climat de terreur. Pas dupe, il a compris que pas mal des types de son équipe étaient gays. Ils se doutent bien que ces mecs se branlent en pensant à lui et à son pouvoir le soir. S'ils savaient qu'il a en plus une bite de 23 cm qui pourrait les faire hurler de douleur et de plaisir... Mais cette grosse tige, il se la garde pour lui. C'est sa fierté et il adore profiter d'un moment de calme pour se l'astiquer en la regardant bien durcir. Et ce gros gland qui n'en finit plus de gonfler...


Publiée: 2019-01-09

Ah les mecs de l'Est. Toujours aussi virils et bandants. Ici un soldat Bulgare qui montre sans vergogne sa grosse bite de mec hétéro. Il te regarde avec un regard sombre, sérieux. Comme pour te dire "vas y suce et ferme ta gueule". Trop sexy !


JNRC a des contacts partout et en particulier dans l'armée. Secret de polichinelle : on y trouve des tas de gays plus ou moins refoulés. Il est pote notamment avec un sergent pervers qui partage avec lui sa collection de vidéos cochonnes. Le sergent a une salle secrète où il invite ses garçons préférés et les invite à se branler devant lui. Certains refusent et ça s'arrête là et d'autres bandent rien qu'à l'idée de se soumettre au regard de leur sergent. C'est le cas du jeune Ludovic, un jeune et beau barbu un peu poilu qui a pourtant une meuf. Devant la caméra, il se révèle et jouit à fond, emporté par le plaisir de l'exhibition. Plus il sent le regard du cameraman sur lui, plus le sperme monte. Il va s'en mettre partout.


Publiée: 2018-08-18

Il a un regard hyper charnel, sexy et qui pue le sexe. Ce mec arabe est surexcité depuis qu'il est à l'armée. Avant il se branlait trois fois par jour et maintenant qu'il dort dans un dortoir et partage des douches, les occasions se font trop rares pour se faire cracher. Et avec la grosse bite qu'il a, il y en a du jus qui s'accumule. Quand JNRC lui propose de venir se soulager dans sa salle, il hésite pas une seconde. Non seulement il va pouvoir éjaculer à fond mais en plus ça l'excité d'être maté. Il brandit fièrement son gros manche et c'est la fureur. Un concentré de virilité et de beauté et une merveille de semence entre les mains.


Hassan est un militaire alsacien de 28 ans. Bien posé sur son couchage de chambrée, il fait tomber le treillis pour sortir son zeub de 19 cm et bien se palucher devant la caméra. Un vrai tireur d'élite qui arrive à envoyer deux décharges d'affilée.


Rafik est un jeune militaire hétéro. Ce beau rebeu se laisse aller à une bonne branle en treillis et déballe un bon zeub circonis de 19 cm, courbée vers l'avant qui ne demande qu'à être dégustée. Cuisses poilues et pubis touffu, Rafik à la trique ...


Trop sexy ce jeune militaire ténébreux : musclé sec, béret sur la tête, queue raide à la main il va se faire du bien. Sa queue n'a rien d'une kalashnikov mais il se la branle avec soin et il est trop sexy quand on le voit se contracter au moment de cracher ...


Un jeune militaire viril et sexy s'exhibe sous la tente. A poil sur son lit de camp, abdos tablette à croquer et torse légèrement poilu, il prend sa queue en main comme un famas pour se branler et faire monter la pression jusqu'à lâcher une bonne rafale et vider toutes ses cartouches.


Nouveaux DVD
sur JNRC
again
Again
03765d
BBK 2 : la chaleur de nos jus
bbk3
BBK 3 : se remplir entre cousins
bbks
BBK S : dépendants au jus
cx
C'X : en perm, les militaires sperment
5rt6ui67tu8iykj
Carton Rouge
game-over
Game Over 1
gameover2
Game Over 2
sd1
Sens Interdit 1
sens-interdit
Sens Interdit 2
sd1
Système D 1
sd2
Système D 2
sd3
Système D 3
sspeed
Sspeed
g4365
BI ONE 2
Legionnaires
Legionnaires
bbk4
BBK 4 : tout le sperme des footeux rebeus
0f13444bba6ce4ac2ae55e6f6526614a
BBK 5 : videurs de rebeus
bbk7
BBK 7 : rebeus hétéros pour trous gays accros
00424dl
BBK 6 : gros zobs du bled pour chiennes gays
casernes-jnrc
Casernes
bidasses
Bidasses
M : rebeus et renois, grosses bites et impudiques
M : rebeus et renois, grosses bites et impudiques
colors-jnrc
Colors