africa-sex-jnrc
africa-sex-73
Africa Sex - JNRC
Durée: 94 minutes
Quand JNRC visite l'Afrique, les Africains se lâchent devant sa caméra ... Ce film a été tourné au Senegal dans une cabane située près d'une magnifique plage océanique et ses forêts tropicales. 10 beaux blacks défilent devant la caméra de JNRC et se donnent aux plaisir de la chair exhibant toute la splendeur de leurs corps virils, musclés et désireux de sex. Grosses bites africaines de beaux blacks du bled. 100% bio et naturel
africa-sex-159
africa-sex-163
africa-sex-430
africa-sex-428
africa-sex-162
africa-sex-249
africa-sex-525
africa-sex-433
africa-sex-431
africa-sex-434
africa-sex-254
africa-sex-619
Séquences vidéos tirées du DVD
actuellement disponibles sur ce site
Durée: 0 min

JNRC se baladait quand il a entendu parler de ces deux gars, bien connus dans leur village africain. Ils sont gays et baisent sans complexe. De nombreux gays en visite ont rêvé de jouer avec leur bite mais ils se kiffent trop l'un l'autre pour accepter un invité. C'est un privilège qu'ils accordent à JNRC en le laissant venir dans leur piaule pour les filmer en pleine action. Pas timides et surtout très chauds, les mâles africains dévoilent leurs bites magnifiques. Un délice épais, des bourses bien gonflées. C'est de la sucette copieuse à avaler et lécher mais aussi un sacré bâton à encaisser quand vient le moment de se faire enculer. Une grosse baise commence où les corps somptueux des renois s'entrechoquent jusqu'à ce que les jets de foutre jaillissent.


Durée: 0 min

Dans un village africain, la chaleur fait tourner la tête. Un gars transpire grave et sent toutes les odeurs de son propre corps remonter à ses narines. Dont celle de sa bite en sueur qui a clairement besoin d'expulser du jus. Discrètement, le gars va dans sa piaule, se déshabille et entreprend une masturbation longue et intense de son chibre volumineux. Les gouttes de sueur coulent, le jus monte. Rien de plus rafraichissant en pleine canicule qu'une bonne dose de sperme sur tout le corps. Ca libère, ça vide, ça fait du bien.


Durée: 0 min

Ils sont grands, ils ont le crâne rasé, leurs corps se ressemblent et sont autant de délicieuses promesses. Ces deux hommes africains aiment baiser ensemble de temps en temps quand leurs femmes ne sont pas là. Ils sont bâtis comme des Dieux, leur peau est ferme, imberbe, d'un noir magnifique et étourdissant. Et leurs bites... 25 cm de bonheur, qui bandent comme du roc. C'est peu dire que quand ils se la branle et se la suce, ils ont de quoi faire. Aujourd'hui, ils ont le temps alors ils en profitent : l'un des deux va bien se faire embrocher et sentir tous les centimètres de l'autre... et ça va bien juter !


Durée: 0 min

Certains vont en Afrique pour faire du tourisme et profiter des splendeurs et délices locaux. C'est ce que fait JNRC mais très vite le voilà rattrapé par ses obsessions. Tous ces blacks sublimes, avec des culs à se damner et de potentielles tiges monstrueuses : impossible de tenir en place ! Le réalisateur finit par accoster un beau mec et lui demande s'il peut le regarder avec sa caméra en train de se taper une queue. Exhib et fier de sa pine xxl, le somptueux renoi accepte et nous offre un peu de son intimité, faisant triquer son barreau bien large et l'astiquant jusqu'à ce que sorte la purée. Avis aux gourmands : ça va bien gicler !


Durée: 0 min

Des années que ces deux hommes se connaissent et passent leurs aprems à discuter et refaire le monde. Mais aujourd'hui tout bascule. Quand l'un des deux propose d'aller dans la chambre et que l'autre suit, ça dégénère sévère ! Le beau renoi au crâne rasé se fait pomper la bite par son pote et ce dernier devient complètement accro. Comme hypnotisé par ce manche imposant, il ne pense plus et lâche prise, se régalant comme avec une friandise. Qu'il savoure parce que bientôt ce python ira taper bien fort dans son cul bien rebondi et tout prêt à se faire soumettre.


Durée: 0 min

Chaleur tropicale, décor paradisiaque. Sur les îles on se détend, le temps s'arrête et on s'autorise tout. Un jeune black profite de ses vacances pour goûter aux hommes du coin. De beaux mecs renois montés comme des ânes, sympas, conviviaux et jamais contre l'idée de fourrer un bon cul. Le ptit black a vite accumulé les plans et a déjà une réputation de salope. Ce qui lui faut d'être approché par l'un des plus grands enculeurs de la région, un mâle domi et ttbm. Il parait qu'il crache lourdement son foutre, comme un porc. Ca excite le passif qui va se dévouer à son chibre et le prendre goulument dans la fente pour faire jaillir cette semence copieuse.


Nouveaux DVD
sur JNRC
again
Again
03765d
BBK 2 : la chaleur de nos jus
bbk3
BBK 3 : se remplir entre cousins
bbks
BBK S : dépendants au jus
cx
C'X : en perm, les militaires sperment
5rt6ui67tu8iykj
Carton Rouge
game-over
Game Over 1
gameover2
Game Over 2
sd1
Sens Interdit 1
sens-interdit
Sens Interdit 2
sd1
Système D 1
sd2
Système D 2
sd3
Système D 3
sspeed
Sspeed
g4365
BI ONE 2
Legionnaires
Legionnaires
bbk4
BBK 4 : tout le sperme des footeux rebeus
0f13444bba6ce4ac2ae55e6f6526614a
BBK 5 : videurs de rebeus
bbk7
BBK 7 : rebeus hétéros pour trous gays accros
00424dl
BBK 6 : gros zobs du bled pour chiennes gays
casernes-jnrc
Casernes
bidasses
Bidasses
M : rebeus et renois, grosses bites et impudiques
M : rebeus et renois, grosses bites et impudiques
colors-jnrc
Colors