bbb1-img-4696-copie
rach1
Bidasses blacks blancs beurs 1 - JNRC
Durée: 111 minutes
De jeunes appelés beurs se font détourner par de jeunes bidasses en demande, sous la tente du bivouac.Un mélange de solo et de baises avec treillis, rangers et belles teubs circoncises.
Séquences vidéos tirées du DVD
actuellement disponibles sur ce site
Durée: 12 min

L'armée, c'est sexuellement difficile : plusieurs semaines entre homme, sans un moment d'intimité, ça ne laisse pas trop d'alternatives. Soit on baise avec toute la chambrée, soit on se tape une bonne petite branle tranquille dès un petit instant de solitude? JeanClaude, le militaire à Bordeaux, te montre sa grosse bite de soldat.


Durée: 13 min

Un trio chaud entre 3 appelés avec deux rebeux et un mec de l'Est. Un des rebeus plonge sur la grosse queue d'un de ses conscrits pendant que le second lui défonce le cul. Ca jouit sur les treillis !


Durée: 13 min

Un jeune bidasse se chope un nouveau compagnon de chambrée. Le mec a une bonne teub qu'il donne à sucer au jeune rebeu fraichement débarqué qui s'initie au plaisir en treillis. Il suce comme une reine avant d'offrir son p'tit cul mate aux rafales de coups de bite de son pote militaire !


L1124 4
Durée: 19 min

Canon ce rebeu militaire ! Le p'tit blond qui passe une nuit sous la tente avec lui a de la chance, et il va la saisir. Sous prétexte de bizutage il se lance à l'assaut du corps ferme et lisse du beau rebeu avec de bons coups de langue. Il fait bien durcir la bonne teub circoncise et le rebeu ne va pas résister longtemps au cul blanc qui lui est offert. Un hétéro militaire qui baise son premier derrière, sûr que ce sera pas la dernière ! Une vidéo JNRC


Durée: 17 min

A l'armée on apprend beaucoup de chose surtout la camaraderie rapprochée. Un beau rebeu appelé sous les drapeaux se retrouve seul sous la tente avec un jeune mec très chaud malgré une journée de manoeuvre. Le mec va le chauffer pour le pousser au vice, et le rebeu va vite se laisser convaincre. Première pipe par un keumé, le treillis sur les chevilles, le bidasse beur hétéro va tester sa première sodo !


Nouveaux DVD
sur JNRC
again
Again
03765d
BBK 2 : la chaleur de nos jus
bbk3
BBK 3 : se remplir entre cousins
bbks
BBK S : dépendants au jus
cx
C'X : en perm, les militaires sperment
5rt6ui67tu8iykj
Carton Rouge
game-over
Game Over 1
gameover2
Game Over 2
sd1
Sens Interdit 1
sens-interdit
Sens Interdit 2
sd1
Système D 1
sd2
Système D 2
sd3
Système D 3
sspeed
Sspeed
g4365
BI ONE 2
Legionnaires
Legionnaires
bbk4
BBK 4 : tout le sperme des footeux rebeus
0f13444bba6ce4ac2ae55e6f6526614a
BBK 5 : videurs de rebeus
bbk7
BBK 7 : rebeus hétéros pour trous gays accros
00424dl
BBK 6 : gros zobs du bled pour chiennes gays
casernes-jnrc
Casernes
bidasses
Bidasses
M : rebeus et renois, grosses bites et impudiques
M : rebeus et renois, grosses bites et impudiques
colors-jnrc
Colors