cx
C'X : en perm, les militaires sperment - JNRC
Durée: 140 minutes
Quand vient l'heure de la perm, les militaires gays partent à la chasse au cul ! Entre camarades, on se refile les bons plans et les bonnes adresses : les bidasses ont monté un véritable réseau de lopes qui n'attendent que de se faire remplir par des hordes de héros. A 2 ou à plusieurs, ça sodo à tous les étages avec des machos actifs infatigables.
Séquences vidéos tirées du DVD
actuellement disponibles sur ce site

Sergio est bogosse et il le sait bien : il est mannequin, il est payé pour faire le beau sur des photos. Dans sa ville isolée, tout le monde le voit comme un Prince Charmant, un mec sublime bon à marier. Mais Sergio a besoin d'un mec. Il traîne souvent près de la caserne pour essayer de choper de jeunes militaires en perm et leur proposer un verre. Il est un peu devenu leur vide couilles officiel. Un mec hétéro le suit chez lui et rapidement il le traite avec mépris : rien à cirer que Sergio soit beau et viril. C'est un suceur, il va servir, il va obéir. Être rabaissé, le bogosse adore. Il aime être traité comme une femelle, qu'on lui écarte les jambes et qu'on l'encule profondément. Il va se faire bien démolir et kiffer à fond.


Impossible de résister au charme naturel de ce beau rebeu. Les meufs ont tellement envie de l'épouser : il a une incroyable douceur dans son visage, il est poli, cultivé, bien fait. Il se mariera un jour pour faire plaisir à ses parents au bled mais en attendant il profite discrètement des plaisirs entre garçons. Il se trouve des petits mecs gays passifs et les séduit. Il leur propose ensuite un deal : ils lui obéissent, se laissent traiter en femelle, ne se consacrent qu'à son plaisir de beau rebeu dominant et il les comblera. Jouissance de l'obéissance, plaisir esthétique de voir un bel arabe les niquer : ils sont accros. Sa petite femelle du jour va bien servir et faire du bon boulot. Pas de doute : il sait les dresser !


Publiée: 2018-11-08

Deux mecs bis se retrouvent pour baiser. Tous les deux aiment les plans discrets avec des gars. C'est quand même trop bon la sodo entre mâles. Sauf que les deux pensent qu'ils vont niquer l'autre. Non non y en a bien un qui va prendre le dessus et c'est un mâle algérien, avec une grosse bite que son pote va bien sentir passer. Alors que son dard entre dans son cul il a mal et pense que ça va pas le faire. Mais cette bonne bite qui mouille va dilater son fion de plus en plus en lui donnant du plaisir. A tel point que le trou de balle va être dilaté comme une chatte qui réclame. A démonter à fond, elle a besoin la rondelle !


Un beau mâle barbu militaire se retrouve avec 2 potes turcs en permission. Il ose les chauffer et leur propose de se gaver avec leurs teubs. Il a faim, il fera tout ce qu'ils veulent et les videra jusqu'à la dernière goutte de foutre. Chauffés à l'idée de pouvoir se défouler avec leur gros dard dans une fente à dispo, les deux gars sortent leur tige, déjà raide et se font plaisir en bouchant la gueule de leur pote qui est vraiment une bonne grosse chienne en manque de bite. Son cul va bien s'en prendre et il va se soumettre avec plaisir aux teubs xxl hétéros qui ont plus que jamais envie de dézinguer un boule.


Publiée: 2019-01-17

Invités par JNRC pour un plan cul filmé, ces deux mecs de l'Est bisexuels entendaient bien prendre du bon temps. Chauds et pas pudiques, contents d’être là, ils se sont vite mis à l’aise, exhibant leur queue. Le plus âgé et viril des deux, un beau mec au crâne rasé, finit par se donner et se soumettre. Il pompe comme une chaudasse et durcit grave le manche de son poto. Y a pas à dire : il mérite de se faire péter le cul celui-là. Et après s’être fait bien embroché à la bite de bledard, il récolte la semence. Et autant te dire que c’est pas qu’une goutte. Des jets de ouf qui sentent fort le mâle et qui recouvrent tout son corps. Une explosion bien kiffante.


Publiée: 2018-09-01

Il parait loin le temps où se mec prétendait être hétéro. Grâce à JNRC il a pu satisfaire sa soif de bites et pourtant il est insatiable ! Sexy comme il est, le réalisateur n'a jamais de mal à trouver des mecs gays, bis ou hétéros pour le niquer. Tout le monde apprécie sa bonne tête, salue sa faculté à tailler des pipes profondes. Un super purgeur qui fait bien le boulot, qui montre que non seulement il aime ça mais que, encore mieux, il en a besoin. Rodé à l'exercice, son cul s'ouvre tout seul pour se faire limer et son kif total est de se faire asperger de foutre. Recouvert de jus, il kiffe trop avoir cette odeur sur lui. C'est celles des hommes, de la souille, du plaisir.


Tarik est en permission et il a peu de temps. Malheureusement il n'aura pas l'occasion de sortir ce soir : tout est fermé aux alentours. Il se paie quand même une petite chambre d'hôtel et en profite pour paresser au lit. Il est bien là, il se met à l'aise, se déshabille et nous dévoile son corps très poilu. Du torse aux jambes en passant par sa tige, il y a de quoi faire pour les amateurs de poil ! Relaxé, Tarik décide de prendre son membre en main et l'astique. Il se sent mieux que jamais avec sa bite raide, son gland qui gonfle alors que le foutre monte doucement mais sûrement. Il va prendre son temps pour s'emmener vers un délicieux et juteux orgasme.


Nouveaux DVD
sur JNRC
again
Again
03765d
BBK 2 : la chaleur de nos jus
bbk3
BBK 3 : se remplir entre cousins
bbks
BBK S : dépendants au jus
cx
C'X : en perm, les militaires sperment
5rt6ui67tu8iykj
Carton Rouge
game-over
Game Over 1
gameover2
Game Over 2
sd1
Sens Interdit 1
sens-interdit
Sens Interdit 2
sd1
Système D 1
sd2
Système D 2
sd3
Système D 3
sspeed
Sspeed
g4365
BI ONE 2
Legionnaires
Legionnaires
bbk4
BBK 4 : tout le sperme des footeux rebeus
0f13444bba6ce4ac2ae55e6f6526614a
BBK 5 : videurs de rebeus
bbk7
BBK 7 : rebeus hétéros pour trous gays accros
00424dl
BBK 6 : gros zobs du bled pour chiennes gays
casernes-jnrc
Casernes
bidasses
Bidasses
M : rebeus et renois, grosses bites et impudiques
M : rebeus et renois, grosses bites et impudiques
colors-jnrc
Colors