game-over
Game Over 1 - JNRC
Durée: 108 minutes
Que se passe-t-il une fois que le match est fini ? Pas de détour par les vestiaires, on va direct dans la piaule la plus proche pour gicler un bon coup ! Les nouveaux joueurs se font initier par les champions et apprennent à bien donner leur fion dans des jeux pour trou de balle bien agressifs. Ici chaque partie s'arrose au foutre !
Séquences vidéos tirées du DVD
actuellement disponibles sur ce site
Publiée: 2018-10-05 - Durée: 21 min

Tous les dimanche c'est le même rituel pour ces deux footballeurs et bons amis. Ils jouent un match de foot avec leur potes de quartier et après il se font plaisir à deux en intimité. Pas besoin des meufs là. Entre gars, on peut se faire plaisir aussi ! Les deux gars sont des mecs de l'Est, super virils, look petite frappe de cité. L'un suce l'autre et il se régale avec sa bite monstrueuse qui fait pas moins de 23cm, bien large. En bon ami, il essaye de mettre cette grosse bite en fond de gorge, ce qui n'est pas facile, vue sa taille XXL. Mais pour son meilleur ami, le gars va faire l'impossible. Une vidéo française, tournée par JNRC dans les pays de l'Europe de l'Est avec les mecs hétéros qui se laissent aller. Magnifique !


Durée: 12 min

Dans sa petite île quasi déserte, le jeune bogosse passe ses journées à entretenir son corps. Foot, abdos et autres exercices lui permettent de passer le temps et de se sculpter un torse parfait. Et ce corps de rêve, athlétique à souhait, il en use et en abuse pour soumettre de jeunes mâles à son bon plaisir. Le jeune macho a passé un deal avec JNRC : exhib, il ramène au studio des petits soumis et les expose devant la caméra pendant qu'il se fait bien bouffer la bite. Montrer au monde entier que des suceurs se lâchent sur sa grosse bite et deviennent ses esclaves sexuels, ça le fait kiffer. Il va pas se priver de le montrer et lâcher le foutre.


Durée: 15 min

Âgé de 18 ans, un petit blond timide et sportif rêve de rejoindre l'équipe de foot locale. Il est en admiration devant l'un des joueurs, un bogosse aux mollets irrésistibles et au charisme de bad boy de l'Est. Quand le mâle lui dit que c'est tout à fait possible de venir dans sa team, il a des étoiles plein les yeux. Mais il découvre vite l'envers du décor : toute l'équipe de foot est soudoyée par une boite de porno gay qui la sponsorise. En échange, les nouvelles recrues doivent se faire initier et sauvagement enculer devant la caméra d'un réalisateur pervers. Le blond accepte : après tout, il refoulait déjà son homosexualité. L'idée de devenir l'esclave sexuel de la star de foot le fait bander, il va sucer et se faire trouer comme un pro qui aime ça. Bienvenue mec, t'as pas fini de t'en prendre !


Publiée: 2018-10-09 - Durée: 11 min

Pas facile d'intégrer l'équipe de France de football. La pression est énorme, personne ne se fait de cadeaux et beaucoup de joueurs, même talentueux, finissent par être à bout et craquer. Le mental, c'est ce qui compte le plus. Et on a jamais un meilleur mental que quand on a les couilles bien vidées. Ce joueur l'a bien compris et il se vide sa bite le plus souvent possible lors de moments d'exhibs chez JNRC. Il vient dans sa petite tenue de footeux et s'astique bien en savourant son exhibition. Il crache, il ondule du cul et il se sent relâché, prêt à retourner faire des exploits sur le terrain.


Durée: 20 min

Ils sont super potes et depuis quelques temps ils partagent ensemble un secret bien excitant. Un jeune footeux rebeu et son ami chopent des jeunes gays dans la rue et les amènent dans leur squat pour se vider les burnes. Aucun mec ne résiste face à ces deux beaux mâles virils et bestiaux, membrés comme des chevaux. Aujourd'hui c'est un petit blond qui, comme hypnotisé, les suit, bien conscient qu'il va être traité comme une pute. Les sportifs sortent leur zob et se font pomper ensemble. Ca sent la queue de mec qui transpire de plaisir et mouille dans la bouche d'un téteur soumis. Trop excitant de défoncer un cul entre potes, en dominant bien à fond. Ils vont taper là où il faut avant de rincer la gueule de leur bâtard au jus.


Publiée: 2018-06-02 - Durée: 18 min

Encore un gars qui finit par assumer son besoin de bite grâce à JNRC. Le producteur avait échangé avec lui plusieurs fois et il savait comme ce rebeu avait envie de se faire enculer. Mais pas facile d'assumer. Y a pas de mal à aimer se faire mettre. Et quand en plus c'est un bel hétéro sportif qui vient dans ton cul : quel kif ! Le beau rebeu a toujours été attiré par les hétéros. Il est donc trop chaud à l'idée de se faire démonter en exhib devant la caméra par un pur mâle BG. Le gars a niqué sa meuf y a deux heures, sa queue sent encore la chatte. Le rebeu s'est jamais senti autant comme une femelle. Il se donne à fond et va bien vider son boss.


Nouveaux DVD
sur JNRC
again
Again
03765d
BBK 2 : la chaleur de nos jus
bbk3
BBK 3 : se remplir entre cousins
bbks
BBK S : dépendants au jus
cx
C'X : en perm, les militaires sperment
5rt6ui67tu8iykj
Carton Rouge
game-over
Game Over 1
gameover2
Game Over 2
sd1
Sens Interdit 1
sens-interdit
Sens Interdit 2
sd1
Système D 1
sd2
Système D 2
sd3
Système D 3
sspeed
Sspeed
g4365
BI ONE 2
Legionnaires
Legionnaires
bbk4
BBK 4 : tout le sperme des footeux rebeus
0f13444bba6ce4ac2ae55e6f6526614a
BBK 5 : videurs de rebeus
bbk7
BBK 7 : rebeus hétéros pour trous gays accros
00424dl
BBK 6 : gros zobs du bled pour chiennes gays
casernes-jnrc
Casernes
bidasses
Bidasses
M : rebeus et renois, grosses bites et impudiques
M : rebeus et renois, grosses bites et impudiques
colors-jnrc
Colors