gameover2
jnrc-game-over-russian-gay
Game Over 2 - JNRC
Durée: 84 minutes
Rien ne va plus chez les footeux ! Brutaux et obsédés du cul, les gars se mettent à tous s'enfiler les uns après les autres. Alors que la fureur de la bite n'en finit plus de gagner du terrain, rien ne sert de résister : hétéro, bi ou homo, tous les gars virils sortent leur zob et se font des plans culs. Ca va puer le foutre et la testostérone !
jnrc-game-over-russian-gay
jnrc-game-over-russian-gay-17
jnrc-game-over-russian-gay-20
jnrc-game-over-russian-gay
jnrc-game-over-russian-gay-11
jnrc-game-over-russian-gay-15
jnrc-game-over-russian-gay-19
jnrc-game-over-russian-gay-13
jnrc-game-over-russian-gay
gameover22
jnrc-game-over-russian-gay-16
jnrc-game-over-russian-gay-14
Séquences vidéos tirées du DVD
actuellement disponibles sur ce site

Majid est un petit rebeu métisse sympa et souriant. Il a plein de charme, il a l'air gentil et il embobine facilement des mecs. Majid traîne depuis un moment avec JNRC et il adore lui amener des jeunes gars pour les exhiber devant sa caméra en se faisant sucer. Aujourd'hui il fait venir un pote du foot, un petit blond naïf qui croit que Majid s'exhibe pour la première fois. Se sentant spécial pour lui, il se montre et se laisse dominer sans mal. Il faut dire que la bite à Majid est bonne, dure, avec un goût d'Orient irrésistible... Le blondinet va se goinfrer de dard et même se faire limer comme une petite chienne. Visiblement l'exhibition l'excite. Tant mieux, Majid et nous on en profite !


Il a rejoint l'équipe de lutte et c'est un sacré rêve qui se réalise ! Depuis tout petit, il n'osait espérer ce groupe prestigieux aux multiples victoires. Autant dire qu'il est surmotivé et qu'il se fait tout petit. Alors quand le coach lui propose d'aller chez lui après l'entraînement, il dit oui. Et quand le coach lui demande de montrer sa queue et de se laisser pomper, il ne refuse pas. Et c'est là que vient la surprise : se faire téter par un mec, il y avait jamais pensé. Et il découvre à quel point c'est bon ! En plus le coach lui bouffe bien les couilles et lui lèche le cul à fond. Trop excitée, la nouvelle recrue va se prendre le premier grand orgasme de sa vie.


Dans l'équipe de foot locale, il ne brille pas par son jeu. Un peu maladroit, le petit blond n'est pas un champion. Dans les vestiaires, certains se moquent un peu de lui, disant qu'il mate les zobs sous les douches et qu'il est pas clair. Pris sous l'aile de l'un de ses camarades, un turc viril au sang chaud, le blondinet se sent rassuré. Mais le gars ne sympathise pas avec lui pour rien : il veut tout simplement le niquer ! Après le match, il l'emmène dans sa piaule, sort sa bite et lui fait comprendre qu'il va devoir donner de sa personne. Le blond suce sans relâche et va donner son cul à son nouveau protecteur. Vu comment il se goinfre avec plaisir, il avait besoin d'être pris en main !


Khalid est un algérien qui a bien des qualités. C'est un boss au foot, il est beau, athlétique, mystérieux. Ca fait quelques temps qu'il a capté qu'un mec de son équipe le reluque. Ce dernier tente de rester discret mais peine de plus en plus à cacher son admiration et son désir. C'est son jour de chancé : Khalid a envie d'une bonne pipe et il se moque bien que ce soit une meuf ou un gars qui la lui donne. Il invite son collègue chez lui et sort son zob en sueur après un entraînement intense. C'est le moment de faire le vide couilles, de nettoyer la teub du beau rebeu avec sa bave et de la téter au plus profond.


Roland, 18 ans est un minet blond inconscient de ses charmes. Timide et gentil, il traîne près des gradins, là où jouent les footeux du coin. Fasciné par un homme barbu, il le dévore du regard. Le mâle le repère et l'invite à boire un verre chez lui. Il porte encore sa tenue de footeux, sent l'homme, la transpi, les couilles chaudes. Avec tact et fermeté, il saisit Roland et lui fait goûter sa première bite. Elle est longue, large, bouillante et le minet la lave bien avec sa langue et sa bave. Possédé par son nouveau mentor, il le laisse le contrôler, le manipuler, le baiser. Il jouit, couine, rêve d'être sa chienne. Quand le jus recouvre son visage il est plus heureux que jamais. Cette odeur de sperme le rend accro : il videra les couilles du footeux encore et encore, dès que l'occasion se représentera.


Nouveaux DVD
sur JNRC
again
Again
03765d
BBK 2 : la chaleur de nos jus
bbk3
BBK 3 : se remplir entre cousins
bbks
BBK S : dépendants au jus
cx
C'X : en perm, les militaires sperment
5rt6ui67tu8iykj
Carton Rouge
game-over
Game Over 1
gameover2
Game Over 2
sd1
Sens Interdit 1
sens-interdit
Sens Interdit 2
sd1
Système D 1
sd2
Système D 2
sd3
Système D 3
sspeed
Sspeed
g4365
BI ONE 2
Legionnaires
Legionnaires
bbk4
BBK 4 : tout le sperme des footeux rebeus
0f13444bba6ce4ac2ae55e6f6526614a
BBK 5 : videurs de rebeus
bbk7
BBK 7 : rebeus hétéros pour trous gays accros
00424dl
BBK 6 : gros zobs du bled pour chiennes gays
casernes-jnrc
Casernes
bidasses
Bidasses
M : rebeus et renois, grosses bites et impudiques
M : rebeus et renois, grosses bites et impudiques
colors-jnrc
Colors