sens-interdit
Sens Interdit 2 - JNRC
Durée: 113 minutes
Partir sur la route avec une caméra. Aller dans des bleds paumés où l'homosexualité s'assume pas. Présenter des mecs les uns aux autres, leur dire qu'ils peuvent se lâcher et braver l'interdit pour jouir enfin. Dans ce deuxième volet de Sens Interdit, seul le plaisir compte et peu importe la réputation. Les faux hétéros assouvissent enfin leurs pulsions et se lâchent dans des culs asservis.
Séquences vidéos tirées du DVD
actuellement disponibles sur ce site
Durée: 15 min

Un trésor de JNRC, une vidéo que les amateurs n'ont pu oublier ! Un homme rebeu qui travaille comme routier est habitué à parcourir les routes la nuit et accoutumé à la solitude. Alors régulièrement, il trouve un point avec un accès au minitel et prépare des rendez-vous de baise anonyme avec des autres mecs, passifs et dociles. Ce soir, c'est un arrêt merveilleux qu'il s'autorise : une visite chez un jeune passif arabe qui se laisse prendre en main. Pas de mots, juste le regard de l'homme dominant, qui se déshabille directement, dévoilant son corps viril et poilu et sa bonne bite saveur d'Orient. Il se pose, il attend que sa salope fasse le boulot, le durcissant pour aller le fourrer avec puissance dans un cul qui va finir par lui appartenir.


Durée: 13 min

Abdel le sait : les ptits gays ont grave envie de le pomper. Il est pas né de la dernière pluie et sait bien qu'être rebeu et bien masculin comme lui ça excite trop les homos. Ils sont nombreux à adorer la bite d'Algérie, à rêver de la saveur d'un bon dard oriental. Abdel aime bien se faire sucer et franchement que ce soit un mec ou meuf pour lui tout ce qui compte c'est que le boulot soit bien fait. Il reçoit un minet suce boules et le laisse faire ce qu'il à faire. Bien astiquer, bien lécher, bien sucer pour faire monter la sauce. S'il bosse bien il sera vite recouvert de délicieuse semence arabe.


Durée: 17 min

Il est un jeune mec sexy aux origines métissées. Sympathique, avenant, il se laisse draguer par un jeune gay minet. Ce dernier est très lisse mais ça se voit à ses yeux qu'il cherche la queue. Ce n'est pas pour déplaire au mâle qui est ouvert sur la question et veut bien tester sa bouche. Au début il se prend un peu la tête et bande pas facilement. Mais le ptit gay pompe comme une lope et il va le rendre méga dur. Celui qui est en train de devenir bi découvre comme il est bon de baiser avec un homo. C'est pas comme avec les meufs, tu peux te lâcher, dominer, taper avec ton dard en fond de gorge sans état d'âme. Et enculer est naturel, tu peux y aller à fond et traiter ton partenaire comme un bout de viande. Trop excitant de pouvoir dominer comme ça. Gros kif.


Durée: 15 min

Sa seule condition : que le plan soit discret. Le jeune marocain passe enfin à l'acte et réalise son fantasme de pomper de la bite en compagnie d'un gitan domi qui a bien compris qu'il pouvait commencer son éducation. Le petit marocain est docile, il est en admiration face au zob et va faire tout ce qu'on lui dit. Ainsi, quand le gitan commence à approcher de son cul, même s'il a peur parce qu'il est vierge, le garçon se laisse aller et se dit que c'est l'occasion de tout tester. Il s'en remettra pas tellement il va kiffer !


Publiée: 2018-12-11 - Durée: 17 min

Cet homme marié s'est fait aborder dans un café par un jeune gitan. Ce dernier avait un regard allumeur qui transpirait le besoin de bite. Quand il l'a invité dans son hôtel, l'homme marié savait que ça n'était pas pour faire une partie de carte ! Le minet le rassure : il est discret et il veut juste vider sa bite. Il se soumet régulièrement à des hétéros et personne n'en sait jamais rien. Si c'est scred, pourquoi pas... L'homme marié est bien curieux de découvrir le corps d'un jeune homme et d'enculer un petit cul de mâle. C'est bien chaud et serré et cerise sur le gateau : le minet a envie de se faire foutrer. Quand c'est open bar comme ça, pourquoi se priver ?


Nouveaux DVD
sur JNRC
again
Again
03765d
BBK 2 : la chaleur de nos jus
bbk3
BBK 3 : se remplir entre cousins
bbks
BBK S : dépendants au jus
cx
C'X : en perm, les militaires sperment
5rt6ui67tu8iykj
Carton Rouge
game-over
Game Over 1
gameover2
Game Over 2
sd1
Sens Interdit 1
sens-interdit
Sens Interdit 2
sd1
Système D 1
sd2
Système D 2
sd3
Système D 3
sspeed
Sspeed
g4365
BI ONE 2
Legionnaires
Legionnaires
bbk4
BBK 4 : tout le sperme des footeux rebeus
0f13444bba6ce4ac2ae55e6f6526614a
BBK 5 : videurs de rebeus
bbk7
BBK 7 : rebeus hétéros pour trous gays accros
00424dl
BBK 6 : gros zobs du bled pour chiennes gays
casernes-jnrc
Casernes
bidasses
Bidasses
M : rebeus et renois, grosses bites et impudiques
M : rebeus et renois, grosses bites et impudiques
colors-jnrc
Colors