sd1
Système D 1 - JNRC
Durée: 119 minutes
Être obsédé par la bite, c'est pas tous les jours facile. JNRC a filmé des jeunes gays dépendants au zob. Ils sont en recherche permanente, passent leurs journées à se branler et quand un beau mec se présente à eux, leur regard de chienne en manque déclenche des situations chaudes et inattendues. Avec des potes ou des inconnus, les passifs en manque prennent cher et c'est tout ce dont ils ont besoin. La soif ne passera jamais alors autant vider le max de gars !
Séquences vidéos tirées du DVD
actuellement disponibles sur ce site
Publiée: 2018-11-21

Il avait repéré la villa de JNRC. Il avait entendu parler de ce pornographe gay qui filmait des beaux mecs en train de se branler. Il a frappé à la porte et avait du mal à parler. Un peu timide mais ce regard qui montrait qu'il avait envie de découvrir ce monde, de s'exhiber devant des hommes, de voir ce que cela fait de se branler devant une caméra. Il s'est installé et a commencé à se branler. Ses yeux montrent sa transe : il est surexcité et il astique de plus en plus vite son gros dard. Il se sent possédé, se lâche et son zob délicieux va laisser s'échapper de gros jets de sperme. Il n'aura plus envie de partir. Il veut rester là à se faire jouir encore et encore.


Publiée: 2019-03-15

Ce beau mec viril et discret, au regard profond et sombre, a une allure naturellement dominante. Mais les apparences sont trompeuses ! Quand il retrouve en scred avec un petit minet lisse, ce n’est pas lui qui va mener la danse. Non, le gars se laisse prendre en main et met de coté son image de macho. Il suce docilement pour montrer sa soumission puis se mettre à 4 pattes pour se faire enfiler et doser. Le jus bien tassé dans son trou. Il se finit en essayant de cracher son propre foutre dans sa gueule !


Julien travaille comme jardinier dans une résidence. C'est là qu'il aperçoit Farid, beau rebeu charismatique et charmeur qui connaît bien les proprios. Le mâle viril lui parle et le drague. Il est si sexy et lumineux, impossible de refuser quand il propose d'aller faire un tour dans sa chambre. C'est là que Farid révèle son autre visage, celui d'un dominant qui aime qu'on s'occupe de sa belle bite arabe. Pas de problème : Julien adore le zob et les saveurs du gland oriental. Il se goinfre et attend avec impatience de se faire recouvrir la gueule à la semence rebeu.


Publiée: 2018-04-19

Les hommes rebeus ont toujours eu du succès. Virils, avec une bonne bite au goût d'Orient, si savoureuse, avec ce dard délicieux... Et quand ils sont aussi bogosses que celui-là, les gays tombent comme des mouches. Le mâle rebeu peut être bi, marié ou autres : qu'importe ! Tout ce qui compte c'est qu'il accepte de donner sa sucette. Un jeune minet se soumet à l'étalon du bled et il donne tout ce qu'il a. Il se régale avec son zob et supplie de se prendre ça bien profond dans son cul de gay soumis. Son enculeur est avec une meuf en vrai mais c'est pas important : un bon cul à pulvériser, ça se refuse pas ! Du coup il sodomise comme un taureau et c'est le kif !


Dans un pays où il n'est pas toujours évident d'assumer son homosexualité, l'idée de pomper une bite est un rêve. Et quand un mâle macho se présente avec un engin épais et long, autant dire qu'un gay craque ! C'est le cas ici avec un beau mec surexcité à l'idée de se goinfrer avec un gros calibre. Des mois qu'il n'a pas eu une tétine en bouche, c'est peu dire qu'il est dur quand il sent ce dard contre ses lèvres, sa force et son odeur quand il suce le morceau. Soumis à mort, ondulant du cul, il se gave la gueule avec un plaisir immense pendant que le macho l'exploite à sa guise. Ce petit gay soumis avait faim ? Qu'il se regale ? Qu'il mange de la bite comme il en a besoin et qu'il tire la sauce !


Nouveaux DVD
sur JNRC
again
Again
03765d
BBK 2 : la chaleur de nos jus
bbk3
BBK 3 : se remplir entre cousins
bbks
BBK S : dépendants au jus
cx
C'X : en perm, les militaires sperment
5rt6ui67tu8iykj
Carton Rouge
game-over
Game Over 1
gameover2
Game Over 2
sd1
Sens Interdit 1
sens-interdit
Sens Interdit 2
sd1
Système D 1
sd2
Système D 2
sd3
Système D 3
sspeed
Sspeed
g4365
BI ONE 2
Legionnaires
Legionnaires
bbk4
BBK 4 : tout le sperme des footeux rebeus
0f13444bba6ce4ac2ae55e6f6526614a
BBK 5 : videurs de rebeus
bbk7
BBK 7 : rebeus hétéros pour trous gays accros
00424dl
BBK 6 : gros zobs du bled pour chiennes gays
casernes-jnrc
Casernes
bidasses
Bidasses
M : rebeus et renois, grosses bites et impudiques
M : rebeus et renois, grosses bites et impudiques
colors-jnrc
Colors