sd3
Système D 3 - JNRC
Durée: 101 minutes
Tous les moyens sont bons pour se gaver de bite hétéro ! JNRC a voyagé à travers le monde pour prendre ces vidéos volées où des mecs gays sont prêts à tout pour vidanger les grosses queues d'hétéros méprisants et dominateurs. A 2, en plan à 3 ou même en mode bi, les salopes en manque se soumettent, sucent en gorge profonde et se la prenne profond dans le cul sans broncher. Y en a qui se sentiraient humiliés, eux ils ont kiffé !
Séquences vidéos tirées du DVD
actuellement disponibles sur ce site
Durée: 19 min

Depuis ses 18 ans, ce mec ne fait que baiser. C'est devenu un roi en la matière et au fil des ans il a découvert la domination. Aussi bien avec les femmes qu'avec les mecs, il aime utiliser son charme et sa bite pour soumettre. Aujourd'hui gros plan cul : sa meuf vient pour baiser et elle accepte que soit aussi présent le bâtard gay du Maître. Ce dernier reste au pied, suce quand on le laisse et sinon doit se contenter de lécher le cul de son boss pendant que celui-ci fourre la chatte de sa compagne. Plaisir débridé et débauche bien chaude.


Publiée: 2018-05-07 - Durée: 21 min

Le rêve ! Se taper un hétéro? Un vrai bel bel hétéro aux yeux verts, musclé, viril. Un beau mec viril. Un vrai mec, quoi? Le plus beau mec de pays, même !!! Sucer sa grosse bite, lècher ses couilles. Se donner à lui totallement ! Le jeune gay de cette vidéo réalise tous ses rêves ! Pas seulement qu'il a chopé le plus beau mec de pays, il se fait niker comme une meuf par cet homme d'une beauté inouie. Un régal total !


Durée: 16 min

Beau brun suave dominant, ce gars est un pur actif. Macho, il n'a jamais pompé de bite et n'a jamais laissé personne toucher son cul. En revanche, quand il s'agit de dresser des mecs pour en faire des femelles soumises à son plaisir, il est là. Bisexuel, il adore niquer des mecs et les soumettre. Un de ses potes apprend qu'il baise des culs de mâles et a envie d'essayer. Il s'imagine un truc cool, entre potes, en toute réciprocité. Niet ! Il va finir comme tous les autres, à 4 pattes comme un clébard à couiner et à en redemander, acceptant que son pote est maintenant devenu son Maître sexuel qu'il se doit de vider.


Durée: 11 min

La vie de marin est une vie de solitaire. Embarqué sur son navire, ce beau roumain profite de l'aventure. Mais forcément c'est compliqué quand on sent qu'on a les couilles pleines et qu'il n'y a pas la moindre fente dans laquelle se déverser. Trankil dans sa piaule, le beau brun décide alors de se laisser chavirer pour une branle musclée. Il se déshabille, sent son cul se frotter aux draps et prend entre ses mains sa somptueuse tige pour la combler de plaisir. Un moment d'extase en solo où la giclée sera libératrice. Un délice.


Publiée: 2018-10-10 - Durée: 33 min

JNRC passait des vacances tranquilles et prenait plaisir à retrouver deux super beaux gosses qu'il avait déjà filmé. Depuis leur expérience devant la caméra, les gars sont devenus ouvertement bis et n'ont plus aucun complexe à aller se vider dans des culs de temps en temps. Et ce sont de vraies bêtes de sexe. Ils ne pensent qu'à ça ! Ainsi il repère un petit minet blanc à la plage et proposent, le regard amusé, à JNRC de les filmer alors qu'ils vont la baiser. Impossible de rater ça, l'occasion est trop belle. JNRC a bandé dur en voyant ces mecs ultra virils s'énerver sur la chatte de blanc et se pomper entre eux. Un incroyable festin de bites, un concentré de testostérone.


Nouveaux DVD
sur JNRC
again
Again
03765d
BBK 2 : la chaleur de nos jus
bbk3
BBK 3 : se remplir entre cousins
bbks
BBK S : dépendants au jus
cx
C'X : en perm, les militaires sperment
5rt6ui67tu8iykj
Carton Rouge
game-over
Game Over 1
gameover2
Game Over 2
sd1
Sens Interdit 1
sens-interdit
Sens Interdit 2
sd1
Système D 1
sd2
Système D 2
sd3
Système D 3
sspeed
Sspeed
g4365
BI ONE 2
Legionnaires
Legionnaires
bbk4
BBK 4 : tout le sperme des footeux rebeus
0f13444bba6ce4ac2ae55e6f6526614a
BBK 5 : videurs de rebeus
bbk7
BBK 7 : rebeus hétéros pour trous gays accros
00424dl
BBK 6 : gros zobs du bled pour chiennes gays
casernes-jnrc
Casernes
bidasses
Bidasses
M : rebeus et renois, grosses bites et impudiques
M : rebeus et renois, grosses bites et impudiques
colors-jnrc
Colors