sspeed
Sspeed - JNRC
Durée: 128 minutes
Vite fait bien fait ! Dans Sspeed les mecs veulent pas perdre de temps et vont à l'essentiel : pourquoi tourner autour du pot quand on sait tous ce dont à besoin un homme ? Autant se sauter direct dessus et se faire du bien à la bite. Sauvages et super hot, les playboys se lancent dans des duos sans pudeur et s'emboitent sans limite jusqu'à faire sortir le foutre.
Séquences vidéos tirées du DVD
actuellement disponibles sur ce site
Durée: 25 min

Ils ont une petite vingtaine d'années, sont super bogosses, bien foutus et bien membrés. L'un est un peu plus viril, l'autre plus minet. C'est pourtant ce dernier qui va prendre le dessus et amener son jeune ami à se soumettre à lui, lui léchant la pine et écartant son cul velu et bien serré pour se prendre sa tige dure comme du béton et prête à aller taper au plus profond de sa chatte mouillée. Beauté et excitations de ptits mecs très excités qui assument leur goût de la bite et de l'enculade entre gars.


Publiée: 2018-02-20 - Durée: 16 min

Deux jeunes mecs émigrés de l'Est en plan cul devant la caméra de JNRC pour une sodo inédite. Le plan suce du début se passe tranquille pour ces deux hétéros débutants mais quand il passe en mode sodo, le passif a du mal à encaisser la bite raide de son pote et gémit sa douleur avant de commencer à s'habituer au plaisir. Terriblement kiffant ... Une vidéo extraite du DVD SSPEED


Publiée: 2018-06-28 - Durée: 18 min

Deux jeunes mecs des pays de l'Est se retrouvent au pieu et décident de tester le plaisir entre potes. Le premier suce maladroitement mais y prend vite goût, et une fois que son pote a gouté à sa bouche il va forcément en vouloir plus !


Durée: 12 min

Un hétéro viril squatte chez son pote qui a des idées derrière la tête. Posés tous les deux sur le pieu, le mec va bien s'y prendre pour détourner son pote hétéro. Bonne suce pendant que le mec ferme les yeux en pensant à une meuf et l'hétéro prend vite goût à la langue experte de son poto ! Une vidéo JNRC


lope
Publiée: 2018-04-11 - Durée: 19 min

Un jeune keum viril et mal rasé accro à la queue se ramène chez lui son p'tit voisin. il lui propose de l'initier tranquille au plaisir entre keums et va lui donner tout son savoir faire; il s'applique sensuellement pour lui bouffer la queue et les couilles et vu le barreau qu'il se tape le voisin a l'air d'apprécier la performance. Obligé les deux mecs pouvaient pas s'arrêter là : une bonne petite sodo où le plus jeune s'encule son poto avec brio et bonne éjac à gogo !


Nouveaux DVD
sur JNRC
again
Again
03765d
BBK 2 : la chaleur de nos jus
bbk3
BBK 3 : se remplir entre cousins
bbks
BBK S : dépendants au jus
cx
C'X : en perm, les militaires sperment
5rt6ui67tu8iykj
Carton Rouge
game-over
Game Over 1
gameover2
Game Over 2
sd1
Sens Interdit 1
sens-interdit
Sens Interdit 2
sd1
Système D 1
sd2
Système D 2
sd3
Système D 3
sspeed
Sspeed
g4365
BI ONE 2
Legionnaires
Legionnaires
bbk4
BBK 4 : tout le sperme des footeux rebeus
0f13444bba6ce4ac2ae55e6f6526614a
BBK 5 : videurs de rebeus
bbk7
BBK 7 : rebeus hétéros pour trous gays accros
00424dl
BBK 6 : gros zobs du bled pour chiennes gays
casernes-jnrc
Casernes
bidasses
Bidasses
M : rebeus et renois, grosses bites et impudiques
M : rebeus et renois, grosses bites et impudiques
colors-jnrc
Colors