colors-jnrc
b3
Colors - JNRC
Durée: 118 minutes
Branle des mecs hétéros. Ces jeunes mâles ont le regard pervers et désespéré des accros du cul qui n'ont pas eu leur dose. Quand JNRC leur a proposé de les filmer en train de se branler, ils étaient surexcités. A défaut de bourrer non stop, ils s'astiquent en pensant à tous les regards posés sur eux. Et parfois, ils nous regardent directement comme pour nous dire de nous faire monter le jus bien à fond. Un must pour les voyeurs.
h8
b1
j1
h4
e6
e4
e2
b3
j2
h6
g4
e1
Séquences vidéos tirées du DVD
actuellement disponibles sur ce site
Durée: 15 min

"Je m'appelle Papey et je suis Slovène. J'ai pas grand chose à vous dire. J'aime beaucoup faire le sexe et je trouve facilement des hommes ou des femmes qui veulent de moi, parce que j'ai un corps vraiment beau et un sexe qui fait du bien là où il entre. Aujourd'hui, je suis nu et je vous montre vraiment tout de moi."


Durée: 18 min

"Me v'là och pour te faire mater ma grosse queue pendant que j'me branle sur un porno hétéro. Obligé que tu vas kiffer à mort mon zgeg d'hétéro que tu pourras jamais avoir. Tu vas grave mouiller en t'imaginant à mes genoux, implorant pour qu'je te donne ma queue. Franchement ? J'avoue qu'ça m'excite de t'imaginer. Viens mater !"


Durée: 14 min

Mohamed est un p'tit rebeu parisien de 20 ans et il va te faire craquer. Bogosse, regard ténébreux, il pose à l'aise dans un maillot de main et ne perd pas de temps pour y glisser sa main. Un bon zbouby courbé de 17 cm qu'il paluche à coups de poignet nerveux jusqu'à faire cracher sa queue !


Durée: 16 min

Trop fort JNRC ! Il a réussi à choper dans la rue Rachid, un jeune Bordelais de 21 ans et l'a entrainé dans un studio improvisé pour une bonne branle face caméra. Le jeune mec a un corps super bien dessiné, une vraie tête de caille et un zob très poilu qu'il se caresse avec soin histoire de faire monter l'engin ...


Durée: 17 min

Un beau mâle du Sud recruté par JNRC se laisse aller. Prenez un sportif hétéro, fier de son corps bien dessiné. Proposez lui de se laisser filmer pour prouver son potentiel et vous verrez un bogosse au corps parfait se palucher la queue à poil sans aucun tabou.


Durée: 14 min

Un vrai beau mec chatain aux yeux clairs face à un péroxidé au yeux bruns, ça donne une alchimie qui les pousse au plaisir. Le top de cette vidéo c'est que ces deux mecs sont des hétéros à la base et qu'ils vont se laisser aller à une bonne pipe entre potes pour la première fois !


Durée: 12 min

Antony est beau : avec son regard sombre, son torse poilu et viril pour son âge et ses bras tatoué, on frémit d'avance quand il commence à se débraguetter pour dégainer sa queue. Antony va branler pour toi ses 18 cm face caméra, avant de se retourner pour se frotter sur le lit et offrir à mater son petit cul musclé.


Nouveaux DVD
sur JNRC
again
Again
03765d
BBK 2 : la chaleur de nos jus
bbk3
BBK 3 : se remplir entre cousins
bbks
BBK S : dépendants au jus
cx
C'X : en perm, les militaires sperment
5rt6ui67tu8iykj
Carton Rouge
game-over
Game Over 1
gameover2
Game Over 2
sd1
Sens Interdit 1
sens-interdit
Sens Interdit 2
sd1
Système D 1
sd2
Système D 2
sd3
Système D 3
sspeed
Sspeed
g4365
BI ONE 2
Legionnaires
Legionnaires
bbk4
BBK 4 : tout le sperme des footeux rebeus
0f13444bba6ce4ac2ae55e6f6526614a
BBK 5 : videurs de rebeus
bbk7
BBK 7 : rebeus hétéros pour trous gays accros
00424dl
BBK 6 : gros zobs du bled pour chiennes gays
casernes-jnrc
Casernes
bidasses
Bidasses
M : rebeus et renois, grosses bites et impudiques
M : rebeus et renois, grosses bites et impudiques
colors-jnrc
Colors