De la pure sauce de mâle
Serge, 39 ans, est un bel homme viril. Il se livre ici sans pudeur pour un moment de branle chaud bouillant. Bien posé sur le lit, il se met à l’aise, à poil et commence à prendre sa tige en main. Elle ne s’arrête plus de grandir au fil des vas et viens prenant une taille impressionnante. Il pourrait l’astiquer à deux mains tellement elle est bien grosse. Se prenant au jeu de l’exhib, Serge se montre de la tête aux pieds. L’impression d’y être et de sentir le parfum de la sauce de ce pur mâle qui se fait venir bien à fond.
De la pure sauce de mâle

NOUVELLES VIDÉOS

Viril et soumi
 
2019-03-15
ENCULADE DE JEUNES BIDASSES
 
2019-03-11
Rempli du sperme du BG de la plage
 
2019-03-08
La bite de Rodrigue n’est pas si timide
 
2019-03-06
Astique ta bite, mon pote
 
2019-02-19
A l’armée tu me vides les couilles
 
2019-02-13

MACHO

GROSSE BITE TBM

LES PLUS REGARDÉES

Baisé par le plus beau mec de la ville
Un beau mec typé, yeux magnifiques, corps alléchant, rode sur les plages et dans les villes. Il fait équipe avec JNRC pour trouver de jeunes gays et les inviter à baiser devant une caméra. Tentateur, le mâle ne tarde pas à conclure avec un petit minet qui se laisse facilement impressionner. Le garçon candide et accepte tout, trop heureux de pouvoir goûter à la teub d'un pareil bogosse. Peu importe dès lors qu'il se fasse tringle comme une chienne tout en étant filmé : il kiffe trop et pas de soucis si des gars veulent cracher en matant son fion se faire rétamer.
Fais couler la semence d?Hamed
Hamed est officiellement bi. C'est comme ça qu'il se présente aux gays qui tombent dans ses filets. Il aime maintenir sa réputation de macho et de queutard. Et il sait que bien des homos fantasmes sur les bites qui ont été taper dans des chattes. Quand le petit Florin le suit chez lui, il ne lui accorde aucun traitement de faveur. Hamed ne fera rien pour son plaisir, seul le sien compte. Tel un pacha, il se pose et attend que le petit gay s'occupe de sa tige. Naturellement soumis, Florin pompe, fait durcir le manche et comprend que sa bouche va se faire sévèrement exploiter par le jeune mâle arabe dominant. Il en rêvait secrètement depuis longtemps, d'être réduit à l'état d'esclave sexuel d'un beau mec rebeu. C'est le moment de bosser et de bien tirer pour qu'Hamed se vide.

DVD SUR JNRC

MODÈLES