Mec tu craches trop !
Invités par JNRC pour un plan cul filmé, ces deux mecs de l'Est bisexuels entendaient bien prendre du bon temps. Chauds et pas pudiques, contents d’être là, ils se sont vite mis à l’aise, exhibant leur queue. Le plus âgé et viril des deux, un beau mec au crâne rasé, finit par se donner et se soumettre. Il pompe comme une chaudasse et durcit grave le manche de son poto. Y a pas à dire : il mérite de se faire péter le cul celui-là. Et après s’être fait bien embroché à la bite de bledard, il récolte la semence. Et autant te dire que c’est pas qu’une goutte. Des jets de ouf qui sentent fort le mâle et qui recouvrent tout son corps. Une explosion bien kiffante.
Mec tu craches trop !

NOUVELLES VIDÉOS

Mec de l'Est
 
2019-01-09
Rien ne vaut le jus d'un hétéro dans le cul
 
2019-01-01
Vous les gays, vous kiffez le jus hétéro
 
2018-12-24
Le genre de lopesa que je zobe toute la nuit
 
2018-12-22
Homme marié chauffé par un jeune gitan
 
2018-12-11
Tu es bandant mon hétéro
 
2018-12-04

MACHO

GROSSE BITE TBM

LES PLUS REGARDÉES

Du lait sur ton cul rebeu
Aujourd'hui, c'est le grand jour ! Kader, homme arabe d'habitude discret et taiseux décide de passer à l'acte. Avec un autre mâle du bled, il va non seulement se faire baiser pour de bon mais aussi réclamer la jute droit dans son fion. Le mec actif bande fort : c'est pas tous les jours qu'il a un vrai rebeu look marié, super viril, qui s'offre à lui et écarte les jambes comme une femelle qui a besoin d'être remplie. Autant dire qu'il va se faire un grand plaisir d'aller dans son trou et de l'éclater. Il veut de la bite ? Il va en avoir. Et il va découvrir ce que ça fait de sentir le foutre chaud du dominant sur la rondelle, asservi, tremblant, en transe, avec l'envie de ne plus être qu'une salope à gaver.
Homme marié chauffé par un jeune gitan
Cet homme marié s'est fait aborder dans un café par un jeune gitan. Ce dernier avait un regard allumeur qui transpirait le besoin de bite. Quand il l'a invité dans son hôtel, l'homme marié savait que ça n'était pas pour faire une partie de carte ! Le minet le rassure : il est discret et il veut juste vider sa bite. Il se soumet régulièrement à des hétéros et personne n'en sait jamais rien. Si c'est scred, pourquoi pas... L'homme marié est bien curieux de découvrir le corps d'un jeune homme et d'enculer un petit cul de mâle. C'est bien chaud et serré et cerise sur le gateau : le minet a envie de se faire foutrer. Quand c'est open bar comme ça, pourquoi se priver ?

DVD SUR JNRC

MODÈLES