Astique ta bite, mon pote
Beau garçon hétéro, tout en muscles, plutôt timide et discret, se déssappe et montre sa belle grosse bite et ses grosses couilles pleines de jus, devant la caméra. Le fait de se mettre à poils devant un inconnu, ça le perturbe un peu, mais ça l’excite aussi. Heureusement, une fois la bite entre les mains, il ne se pose plus de questions. Emporté par le plaisir de la masturbation, il se branle avec une main, puis avec deux mains.
Astique ta bite, mon pote

NOUVELLES VIDÉOS

A l’armée tu me vides les couilles
 
2019-02-13
Le videur de couilles du régiment
 
2019-02-10
Quand le professeur s’exhibe
 
2019-02-06
Me faire foutrer par le plus beau des mecs
 
2019-02-03
Un mec de l'Est qui fait peur
 
2019-01-21
Mec tu craches trop !
 
2019-01-17

MACHO

GROSSE BITE TBM

LES PLUS REGARDÉES

Fais couler la semence d?Hamed
Hamed est officiellement bi. C'est comme ça qu'il se présente aux gays qui tombent dans ses filets. Il aime maintenir sa réputation de macho et de queutard. Et il sait que bien des homos fantasmes sur les bites qui ont été taper dans des chattes. Quand le petit Florin le suit chez lui, il ne lui accorde aucun traitement de faveur. Hamed ne fera rien pour son plaisir, seul le sien compte. Tel un pacha, il se pose et attend que le petit gay s'occupe de sa tige. Naturellement soumis, Florin pompe, fait durcir le manche et comprend que sa bouche va se faire sévèrement exploiter par le jeune mâle arabe dominant. Il en rêvait secrètement depuis longtemps, d'être réduit à l'état d'esclave sexuel d'un beau mec rebeu. C'est le moment de bosser et de bien tirer pour qu'Hamed se vide.
Entre beurs gay discrets et virils
Il n'en a pas l'air à première vue mais ce jeune rebeu est un mec carré, talentueux qui n'a pas peur de l'effort. C'est pour ça qu'il est devenu lieutenant et qu'il s'accorde des privilèges. Comme celui de faire venir dans sa piaule une des nouvelles recrues pour faire connaissance. Il l'intimide et le soumet à son sexe, faisant de lui son nouveau bâtard officiel. Le jeune gars est un ptit rebeu bien sexy, docile, qui semble prendre goût à la bite : parfait, ce sera facile de l'enculer ! Et en effet le jeune arabe se révèle être un super passif qui couine bien fort et en redemande. Après l'avoir fait jouir du cul, le boss reste seul et se termine en repensant à cette fente chaude qui est désormais sa propriété.

DVD SUR JNRC

MODÈLES