SCANID20section666
SECTION 666

SECTION 666 - JNRC

Durée: 178 minutes
Dans cette section, absolument tous les coups de reins sont permis ! 100 MINUTES ENV.
Séquences vidéos tirées du DVD
actuellement disponibles sur ce site
Lope de légionnaire
Lope de légionnaire

Si on lui avait dit qu'en s'engageant il se transformerait en lope... Un mec viril qui se pensait hétéro a senti sa sexualité basculer au fil des jours. Le légionnaire de son régiment l'a soumis au quotidien à ses ordres et il a pris goût à l'obéissance. Désormais, il ne vit plus que pour satisfaire son supérieur. Alors quand ce dernier lui dit de se mettre à genoux et de sucer sa bite, il s'exécute et y prend même du plaisir. Comme il est content de faire durcir le chef et de le faire grogner de plaisir ! Formaté, devenu un parfait vide couilles, il fait tout ce qu'on lui dit et ouvre grand la bouche quand c'est le moment de sortir la purée. Bonne recrue.

 
Le favori du Sergent
Le favori du Sergent

Il n’aurait jamais imaginé ça. Le jeune soldat a toujours été impressionné par son Sergent. Un mec un peu plus âgé que lui, très viril, au caractère bien trempé et dominant. Quand il se retrouve seul avec lui et que le Sergent se met à le palper, il imagine qu’il va se faire loper. Mais non : ce qu’il n’avait pas vu venir, c’est que le Sergent fantasme sur lui depuis longtemps et ne rêve que de lui vider les couilles. Le jeune soldat se laisse vénérer, profitant d’une pipe bien goulue et prend un pied d’enfer alors que le Sergent se charge de lécher son cul en profondeur. Un super service qui va se terminer en biberon.

 

Il n'en a pas l'air à première vue mais ce jeune rebeu est un mec carré, talentueux qui n'a pas peur de l'effort. C'est pour ça qu'il est devenu lieutenant et qu'il s'accorde des privilèges. Comme celui de faire venir dans sa piaule une des nouvelles recrues pour faire connaissance. Il l'intimide et le soumet à son sexe, faisant de lui son nouveau soumis officiel. Le jeune gars est un ptit rebeu bien sexy, docile, qui semble prendre goût à la bite : parfait, ce sera facile de l'enculer ! Et en effet le jeune arabe se révèle être un super passif qui couine bien fort et en redemande. Après l'avoir fait jouir du cul, le boss reste seul et se termine en repensant à cette fente chaude qui est désormais sa propriété.

 

Une amitié très forte s'est tissée entre ces deux légionnaires arabes. Ensemble au combat, ils ont vécu beaucoup de choses. Isolés, ils ont appris à juter rien que tous les deux. Et puis Rachid a proposé de sucer Samir. Il y a pris goût et est devenu complètement dépendant au gland rebeu de son camarade. A tel point que maintenant il arrête pas de lui demander de le lui mettre dans la bouche. Sa forme, son goût : ce gland l'obsède, il voudrait le téter non stop et le vider en permanence. Comprenant qu'il a à sa dispo son pote, Samir le traite peu à peu comme sa chienne, comme un jouet et l'exploite à sa guise.

 
La marque de l’hétéro
La marque de l’hétéro

Un militaire bi se laisse allumer par un de ses camarades hétéros de régiment qui a bien compris qu’il était en manque de bite. Le gars, impudique et frimeur, se met à sortir sa bite devant lui pour le faire saliver comme une chienne. Très rapidement, le bi se prosterne logiquement pour faire son travail de soumis et pomper en fond de gorge le mâle dominant. Il va s’atteler à la tâche jusqu’à ce que sorte tout le nectar. Et une fois que l’hétéro sera parti, il sentira encore l’odeur de son foutre et se touchera en repensant à lui, si désireux de le vider encore et encore.

 

Il fait le kéké sur la falaise. Le militaire s'y croit trop et expose sa virilité. Ouais c'est un mec, un vrai ! Mais quand il se retrouve devant un beau rebeu avec une grosse queue, il ferme sa gueule et ouvre la bouche pour pomper. Qu'on ne s'y trompe pas : c'est pas parce qu'il suce comme une chienne que c'est un soumis. Non, ça c'est pas son genre : lui, il fait le pig juste pour rendre dingue le mâle qui se fait tirer la sauce. Il va le branler, l'avaler et le branler encore pour le faire trembler de plaisir et pour qu'il déverse tout son jus sur sa moustache d'homme. Résultat garanti : le rebeu expulse la semence après un orgasme total.

 

Le jeune Sergent aime profiter de son pouvoir d'intimidation et son emprise sur ses gars pour assouvir ses envies. Les militaires lui doivent l'obéissance et quand en privé il en amène un dans sa piaule et lui donne sa queue à sucer, personne n'ose dire non. Résultat : il a converti tout un régiment au plaisir de la teub. Aujourd'hui, il jette son dévolu sur un rebeu. Un mec à priori bien macho et coincé. A sa grande surprise, le gars se révèle docile et désireux d'apprendre à vider un mâle. Il aime la bite, c'est cool. Une bonne raison pour lui offrir son premier orgasme du cul et l'intier à la sodo.

 

Pas beaucoup d’activité en ce moment pour ce régiment. L’un des militaires passe donc son temps à faire des abdos pour se forger son magnifique corps d’alpha. Et quand il ne se sculpte pas, il va se balader dans la nature. C’est là qu’il trouve un magazine de cul. Forcément, vu comme il est en manque, ça le chauffe et il résiste pas à l’envie de se branler. Quand passe un de ses camarades, il le domine et lui dit de le pomper. Le mec se fait pas prier et va prendre à coeur son rôle de vide couilles.

 

Les journées de permission ont toujours une saveur particulière. On se relâche et parfois à la caserne il s’en passe de belles ! C’est clairement le cas aujourd’hui alors que deux potes militaires décident de faire venir une meuf chaudasse pour se vider leurs grosses couilles pleines. La meuf en veut et les gars qui partagent tout son ravis de se mettre à deux pour la baiser. Un plan à trois très chaud et sans pudeur où l’air de rien les bites font équipe et se mélangent dans une chatte gourmande.

 
Soldats, je vous appartiens, défoncez-moi !
Soldats, je vous appartiens, défoncez-moi !

Deux soldats sont étonnés et amusés quand un des mecs de leur régiment se met à les allumer frontalement. Le gars est perché, ses propos pas super clairs mais son envie est claire et nette : il veut devenir leur petasse et se présente comme une chienne qui a besoin d'être remplie de teubs. Les gars sont à l'aise avec leur zob et sont partants pour le traiter comme un sac à foutre. Le volontaire passif va morfler, se prenant des coups de queues surpuissants. Avec une bite dans le fion et l'autre en fond de gorge, il se sent comblé ! Après avoir bien servi, il aura le droit, à genoux, à sa douche de sperme.

 
Le sacrifice du jus
Le sacrifice du jus

Cet homme militaire a toujours été barré. Mais là il a complètement pété les plombs ! Il part dans délires christiques et fait passer le message à sa caserne qu’il veut vivre un « sacrifice du jus ». Il va se donner, se sacrifier, pour être la dernière des putes à jus et avaler le sperme de tous ceux qui voudront l’utiliser pour se vider les couilles. Il attend dans les bois et des mâles aux burnes prêtes à exploser vont aller l’exploiter à tour de rôle, dans le mépris le plus total.

 
Nouveaux DVD
sur JNRC
Good times 2
Good times 2
Sspeed
Sspeed
Break
Break
Africa Sex
Africa Sex
Bidasses
Bidasses
Colors
Colors
Casernes
Casernes
BBK S : dépendants au jus
BBK S : dépendants au jus
Game Over 2
Game Over 2
Sens Interdit 1
Sens Interdit 1
Sens Interdit 2
Sens Interdit 2
C'X : en perm, les militaires sperment
C'X : en perm, les militaires sperment
Système D 1
Système D 1
Système D 2
Système D 2
Carton Rouge
Carton Rouge
Système D 3
Système D 3
BBK 2 : la chaleur de nos jus
BBK 2 : la chaleur de nos jus
Again
Again
BBK 3 : se remplir entre cousins
BBK 3 : se remplir entre cousins
Game Over 1
Game Over 1
BI ONE 2
BI ONE 2
BBK 5 : videurs de rebeus
BBK 5 : videurs de rebeus
BBK 7 : rebeus hétéros pour trous gays accros
BBK 7 : rebeus hétéros pour trous gays accros
Legionnaires
Legionnaires